Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 951 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11631
Mais ça vaut pas du Eden
11632
Oh, un Klystron ou un BTA400 ça mange du Eden au petit dèj. Même une Navigator.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11633
NON

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11634
Oh que si... mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11635
Eden ne correspond pas à ce que je cherche comme materiel (trop droit / neutre)… Le MAG est exactement le complement de mes basses… il sonne exactement comme je veux, sans avoir à trifouille pendant des plombes… pour moi c'est ideal…

maintenant, j'imagine bien que Eden c'est tres bien, mais à l'epoque où j'ai acheté mon MAG, je ne connaissais pas Eden, et ce n'etait pas plus accessible que ca… alors que le MAG; j'ai testé toute la serie 2*10  / 4*10  /  1*15 pour finalement choisir le 15 pouces.

et je ne regrette pas…

Pour le reste, je  vous laisse vous entretuer mrgreen

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11636
11637

 

Si la basse du sire Vader est légèrement inclinée c'est à cause d'une errection bassistique dûe à une perturbation de la Force. AMPEG Powwaaa (mais Ashdown c'est plus mieux)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 10:34:40 ]

11638
Eden et Ashdown série Mag, c'est pas du tout la même gamme de prix. Faut comparer ce qui est comparable.

Ashdown et Eden rule


11639
C'est un peu comme comparer des ronces à des Bégonia, ou le crane de pulvonium au menton de sven.
11640
Lol...

N'empèche j'ai jamais compris pouquoi il faut toujours adjoindre un baffle externe pour avoit toute la puissance des combos


Perso, sur mon vieux Fender BXR300, j'ai viré le 15 pouces en 8 ohms et j'ai mis un Eminence en 4 Ohms.
Comme ça j'ai mes 300W partout dans les petits concerts


Et au fait ! http://pulvoweb.chez-alice.fr/bazar/voxrules.jpg