Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 788 réponses
- 384 participants
- 2 046 505 vues
- 317 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12692 Posté le 25/03/2010 à 17:12:56
j'allais dire que le wooten a bouffé comme un porc avant de monter sur scene ! et je viens de percuter que c'est l'ombre du micro et pas une tache de ketchup...
Billy Bégonia
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12693 Posté le 25/03/2010 à 17:22:27
hier soir, je suis allé écouter "IAMX"
C'était un festival de guitares et basses batons
C'était un festival de guitares et basses batons
[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 17:23:12 ]
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12694 Posté le 25/03/2010 à 17:35:09
Tu parles de bâton ...
Pardon, je suis dehors, pas la peine de me jeter des cailloux.
Pardon, je suis dehors, pas la peine de me jeter des cailloux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12695 Posté le 25/03/2010 à 23:48:37
Bon, changement de politique suite au cramage de mon Trace.
Yé mé souis déniché (accent Bajitesque vous noterez) une petite Superfly Ashdown et un cab Hartke Pro 2100. Le tout arrivera prochainement. Yummy !
Yé mé souis déniché (accent Bajitesque vous noterez) une petite Superfly Ashdown et un cab Hartke Pro 2100. Le tout arrivera prochainement. Yummy !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12696 Posté le 26/03/2010 à 07:03:42
yeah vivement la review du superfly !
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12697 Posté le 26/03/2010 à 09:23:28
Petit craquage DIY, je pense que je vais me lancer dans la fabrication d'une fuzz factory, c'est pas cher en composant et il parait que ça sonne avec une basse
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12698 Posté le 26/03/2010 à 10:22:08
floyd the barber
876
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
12699 Posté le 26/03/2010 à 12:16:44
ca ma motivé pour sortir le fer a souder ! alors ce matin, l'objectif etait de refaire sortir du son de ma vieille pelle, une storm imitation strat (de merde)...
OBJECTIF ATTEINT !
elle est moche, n'a plus qu'un micro en etat, pas de mi aigus, des meca qui tiennent pas l'accordage, et les straps arraché du bois... mais je l'aime bien ma pelle, valeur sentimentale... par contre je maudis ce magazine a la c** qui m'a motivé a "essayer" de la reliquer !
donc je gaserai petit a petit pour la rendre acceptable...
merky Jho de m'avoir donné l'envie de souder ! grace a toi je peux enfin aller plus loin que la douzième case a la gratte ( et ouais les joies de la gratte classique sans pan coupé avec jonction de la caisse a la 12e...)
OBJECTIF ATTEINT !
elle est moche, n'a plus qu'un micro en etat, pas de mi aigus, des meca qui tiennent pas l'accordage, et les straps arraché du bois... mais je l'aime bien ma pelle, valeur sentimentale... par contre je maudis ce magazine a la c** qui m'a motivé a "essayer" de la reliquer !
donc je gaserai petit a petit pour la rendre acceptable...
merky Jho de m'avoir donné l'envie de souder ! grace a toi je peux enfin aller plus loin que la douzième case a la gratte ( et ouais les joies de la gratte classique sans pan coupé avec jonction de la caisse a la 12e...)
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12700 Posté le 26/03/2010 à 15:29:00
xabixu ça doit être parce que ça fait pas de bruit .........
Mais surtout, je change certains composants sur certaines pédales pour essayer d'autres sons.
Sinon hier soir j'ai réparé une boss MT-2, made in taiwan. J'avais jamais fait ça. Je suis assez fier de moi, j'ai trouvé la panne de suite et l'ai réparé en 30 minutes.
Ce midi j'ai essayé une nouvelle basse d'Aquilina ................ à nouveau une claque dans mes gencives.
C'est beau, ça sonne, et super confortable à jouer.
Mais surtout, je change certains composants sur certaines pédales pour essayer d'autres sons.
Sinon hier soir j'ai réparé une boss MT-2, made in taiwan. J'avais jamais fait ça. Je suis assez fier de moi, j'ai trouvé la panne de suite et l'ai réparé en 30 minutes.
Ce midi j'ai essayé une nouvelle basse d'Aquilina ................ à nouveau une claque dans mes gencives.
C'est beau, ça sonne, et super confortable à jouer.
- < Liste des sujets
- Charte