Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 404 réponses
  • 382 participants
  • 1 997 716 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
12171
T'aar ta gueule à la récré ...  redface2

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12172
Diapason court en effet . Faut vraiment tester ce genre de bestiole parce qu'il y a court et court. Genre, il y a le même monde entre un diapason court en 32' et un 34 normal, qu'entre ledit 32' et un court qui fait 30'.

Étonnant, non ? mrgreen

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12173
P'tain sven a fait une thèse de maths! 34 - 32 = 32 - 30, j'avais pas grillé! 
12174
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, et surtout sur les diapasons, les 32" ou 30", c'est vriament un autre monde ! Même 35" avec une piste d'atterrissage 6cordes, c'est limite injouable quand on a une mauvaise position à la basse...


Hors sujet :
Dis donc BrealK, tu t'entraines pour les championnats du monde du GAS ?

12175
Hors sujet :
t inquiète baj', je mate juste les opportunités qui se présentent à moi mais mon budget est bien plus limité que mon gas ^^

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
12176
Hors sujet :
C'est bien comme ça, ça oblige à ce calmer... Je ne suis pas mieux redface2


12177
Dites les copains, j'ai une question. Je vends ma warwick Corvette Proline LH depuis près de 1 an, j'ai presque tout essayé en PA (hormis ebay) et réduction du prix (600euros) . Maintenant j'ai vraiment besoin qu'elle parte, WAF + tunes inside. J'ai pensé de la laisser en dépôt-vente (pas chez California, car c'est un peu du vol, mais plutôt chez Guitare Village à Daumont, et je ne connais pas d'autre endroit où la laisser sur Paris), mais je ne suis pas très confiant... Qu'en pensez-vous ?


Aujourd'hui, je suis prêt à l'échanger directement contre une basse baton, hohner ou n'importe laquelle.


MErci !
12178

ils te la reprendrait combien chez California spécial gaucher ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

12179
genre 450 euros... facepalm
12180
'est le prix de ma Rockbass avec les Delano.
Je compatis sur les pb de vente, j'ai 2 caissons guitares qui ne partent pas