Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 952 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13421

essayes toujours, mais je pense qu'après tu ne pourras plus jouer de basse mrgreen

13422

mrgreen

bande de zouaves !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13423

J'avoue que depuis que j'ai ma S2, j'ai vachement moins besoin d'aller sur les forums...c'est pas faux tout ça mrgreen

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13424

Bon bah ... Neuser, quoi.  mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 18:48:13 ]

13425

nico est adorable chez sonowest, c est le seul " humain' dans la boite

 

 

pour le reste:

 

Hello,

c est assez délicat pour moi de parler de sonowest, mais j assume....

Ils sont complètement incompétents, hormis dj débutants, mariages ( et la sono et la boule la façette....)

 

Je les connais très bien, je connais très bien leurs techniques de vente ( nb: je bosse dans mon studio et y suis retourné , ravi de retrouver des gens qui ont des "oreilles " )

 

ils ont lamentablement licencié 10 personnes, après avoir créé un complexe de 6000m² qui s est lamentablement vautré

 

plusieurs personnes sont aux prudhommes , c  est meme passé dans ouest france, le quotidien breton.

 

Ce sont des escrocs incompétents, qui vont vous vendre du Neumann comme du Gémini .

 

FUYEZ et achetez en allemagne.

 

Pour plus d infos , vous pouvez me contacter par mp. Je  Connais très bien la  boite.

 

ET pour conclure, je peux vous dire qu ' après compression de personnel, licenciements et cie, ...

Le patron roule toujours avec son Porshe Cayenne, 2 autres bombes dont je ne connais le nom, mais à mini 70000€ la pièce, et 3 quads pour faire joujou qui trainaient dans le stock ....

 

bref, fuyez....

13426
Slurp !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13427

Voilà la belle.

@Vsoleil : tu poses tes doigts dessus quand tu veux icon_wink.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13428

Citation de : sven

Arnaud Querey est sur Vernon, au sud de l'Eure. C'est pas vraiment Paris, plutôt à une heure de train, mais selon l'endroit d'où tu pars ça peut revenir au même que 1h de RER/métro ...

J'ai aussi cru comprendre que Tom Marceau, le luthier qui a fait la basse de JHorloger, passe régulièrement sur Paris pour des livraisons et récupérations de grattes et basses à réparer ...

petite précision, Arnaud est sur Pigalle tous les jeudis... il n'est nécessaire de se déplacer à Vernon que pour affiner les gros travaux (genre : affinage d'un travail de bois, comme un manche, faire de essayage). Le reste se fait sur Paris, dans son local. Tant qu'à avoir le choix entre deux excellents luthiers, j'ai choisi Arnaud : il est bien disponible les jeudi sur Pigalle, et m'a déjà passé pas de coups de main et Vernon n'est vraiment pas loin de Paris (45min depuis St Lazare).

 

Tout cela pour rappeler à quoi j'en suis arrivé pour enfin avoir un bon luthier sachant s'occuper de mes basses...

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 18:17:16 ]

13429

Woaw, Linn, je suis impressionné par cette basse !

13430
Diantre !!!

ca me fait suer entre les cuisses ..

faudra quand meme qu on arrive a se capter mon ptit coco ...