Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 154 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 941 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13521

c est pas plutot des micros optiques par hasard?? parce que des micros dans ce sens je vois AUCUN interet...

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
13522

j'ai bien l'impression que tu as raison brealk... en zoomant je vois (vaguement) les cordes passer a l'interieur des micros

 

13523

http://stores.cymbalismmusic.com/modulo_tipo1_bass_296.jpg

Perdu : ce sont juste des lipsticks en position verticale.  mrgreen

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13524
Le son de cette basse doit etre super !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13525

Hors sujet :

eek j'y pense ! 4 levres a caresser du bout des doigts... y a pas mieux pour un bassiste !

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

13526

Elle est à vendre sur Onlybass pour 600 euros.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13527

ouh la ... ma vue a bien foiré sur ce coupe la ! facepalm

 

13528

des Italia, fut un temps où l'on en trouvai chez Woodbrass, mais ce n'est plus la cas visiblement noidea.gif

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13529

Hors sujet :

Salut pardon jme permet je m'intruse je me

Mais qu'est c'est ksa ? icon_eek.gif

Un micro par cordes ? et on a un selecteur de micro, des fois qu'un veuille heu...virer le son d'une corde ? icon_lol.gif

je icon_arrow.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13530

Faut voir la construction des micro mais perso, ça me choque pas outre mesure. C'est pas surprenant sur les Precision et pourtant, il y a un "micro" (ou plutôt une bobine) pour deux cordes.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !