Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 154 réponses
  • 379 participants
  • 1 947 950 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13411
Arnaud Querey est sur Vernon, au sud de l'Eure. C'est pas vraiment Paris, plutôt à une heure de train, mais selon l'endroit d'où tu pars ça peut revenir au même que 1h de RER/métro ...

J'ai aussi cru comprendre que Tom Marceau, le luthier qui a fait la basse de JHorloger, passe régulièrement sur Paris pour des livraisons et récupérations de grattes et basses à réparer ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 13:44:16 ]

13412

Ouep, c'est vrai, faudrait que je me décide à contacter l'un d'eux redface2

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13413

Je confirme pour Tom. Il passe régulièrement sur Paris.

13414

je suppose qu'il utilise un Tom Tom pour se déplacer ...

 

 

 

icon_volatilize.gif 

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13415

mouarf.

Tiens je suis aller au boeuf de blues du mondo bizarro à Rennes hier soir et Tom est passé ça a permis de lui faire de la pub.

JxB est passé aussi d'ailleurs, il s'est bien occupé de ma single cut. Il afait son roady pendant que je m'hydratais au diabolo houblon.

13416

Hello les potes !

Je me fais rare mais je pense à vous, puis je vous lis aussi faut pas croire.
Petites news du moment: je me suis séparé de la TRB-1006, superbe basse au passage.
En ce moment je vise une Neuser Crusade Signature 4 cordes (en occase sur AF) que je dois tester demain en principe ... je croise les doigts que le manche m'aille bien.

Les habitués seront amusés d'apprendre que la Rickette sera bientôt de retour à la maison : son propriétaire actuel accepte de me la revendre suivant le deal qu'on avait fait à l'époque de la vente. J'en suis vraiment heureux, elle me manquait la petite.

Dernière nouvelle bassistique : arrivée d'un Cube 30 Roland dans quelques jours à la maison (encore une bestiole que j'ai déjà eu avant et qui revient).

Voilà, c'est tout pour le moment.
Si la Neuser me parle vous aurez bientôt des photos et peut être même des sound-clips. icon_mrgreen.gif

Bisous les basseux.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13417

Yes c'est cool je connais assez mal Neuser, une petite review serait bienvenue!

Bon sinon, côté Luthier, j'ai finalement contacté Tom Marceau moi aussi. On gèrera ça lors de ses "descentes" parisiennes.

Super sympa au passage bravo

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

13418

J'ai l'impression qu'il y a un syndrome qui frappe les gros posteurs de ce thread : Plus ils achètent des basses chères, plus ils disparaissent. On avait déjà presque perdu Zek, là je me fais du souci pour Linn...

13419

Quand on est satisfait on a quasiment plus rien à dire.

13420

Y a pas moyen d'aller saboter un peu leurs basses pour les revoir alors ?