Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 184 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 815 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13921

donc ça fonctionne bien?

 

Hors sujet :

Nan mais dès que l'on commence à avoir un budget potable les combinaisons sont vraiment très large c'est horrible! Pas plus tard qu'hier je vais en répet' j'utilise un Ampeg... trop blasé je me dit "Ampeg c'est ça qu'il me faut!" je rentre chez moi "ah non en fait c'est trop Mark bass pour moi", je retourne en répet' "non non c'est bien Ampeg qu'il me faut", je vais m'acheter des cordes au magasin je vois un Tech Amp "wouahouuuuuu"  facepalm trop largue là...

 

be a jazzman????

13922

Faut que t'attende alors...

C'est toujours pareil, quand tu sais ce que tu veux, t'a pas de fric, et quand t'a du fric, tu sais plus où donner de la tête.

13923

y a un remède a ça apparemment, c'est d'avoir des enfants, une femme qui s'offre des folies et un boulot qui paye mal, et là normalement t'as pas trop d'envie de GAS.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13924

C'est pas plutôt Tecamp ?

 

Un autre remède c'est de bosser l'instrument, ça te fait découvrir d'autres horizons musicaux, plutôt que de matos. Et donc de dépenser ses économies dans un très bon prof.

13925

c'est vrai que quand on a pas de femme et pas d'enfant ça aide pas mal je crois... (surtout en pleine période de soldes... je compatis...)

Citation de bajito :

c'est pas plutôt Tecamp?

si! j'ai fais fait un mix Tech 21 et Tecamp...  mrgreen

sinon perso les cours, en jazz sur Bordeaux il y en a pas des masse (ou alors il faut aller à la rock school mais bon en jazz là bas c'est pas des tendus on va dire...) et pour une fois que je peux y aller sur le matos après les logiciels pour le taf allons y!

be a jazzman????

13926

pourtant, il y a de bons profs de basse sur Bordeaux..., très bons même.   bravo

13927

tu es prof à Bordeaux ou quoi?  mrgreen

be a jazzman????

13928

Hors sujet :

Un prof de jazz ? renseigne toi a la M.A.P a Mérignac, il y en a peut-être un.

 

A la rock school y a du bon et du beaucoup moins.

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

13929

Bon alors P3, c'est quoi cette nouvelle bassoune ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13930

oui P3x dis nous tout! (en même temps c'est foutu là va falloir attendre qu'il s'en lasse un peu avant de revenir nous voir!)

be a jazzman????