Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 171 réponses
  • 380 participants
  • 1 948 971 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
13941
Si t'avais pas un slip bleu je t'insulterai jalousement de tous les noms.
13942

j'aime bien la modestie du "simplement"

sinon elle a l'air nickel.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

13943

Hé hé !! Gaaaagné ! c'est marrant j'le savais ;o)))

Elle a été revernie aprés le dépeinturage ?

(euh oui sinon : ENC ..... ore une rick!!!) mrgreen

YODA EST SUR FACEBOOK

13944

pfff bien trops vieille... elle doit plus rien valoir.

Tu t'es fait entuber.

Donne la moi, je veux bien t'en débarrasser.

redface2

13945

facepalmeekicon_aime2.gifyumyum.gif

 

d'la balle !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13946

mrgreen merci tout le monde !

 

 

Ouais, revernie, satiné.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13947

bravo

13948

Félicitations P3 !
Une bien belle Rick qui fait envie.
J'accroche pas mal sur celle du bassiste qui joue avec Paul Gilbert (je crois que c'est lui dans l'actuelle formation de PG, Belmouflifier confirmera ... ou pas), avec des micros P-Bass. bave
Oui, je sais que c'est contraire à l'étiquette mais pas moins que de poncer une Rick.

@P3X: faudra que tu testes la Neuser, ça n'est pas forcément le genre de basse que tu pourrais croire. Mais en fait je ne sais même pas ce que tu crois...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13949
Belmouflifier infirme:

Rick-a-like1.png

Le bassiste qui jouait avec Paul Gilbert dans le "Spaceship live" déguisé en combinaison de la Nasa et qui utilise cette Rick Fireglo montée en P-Bass est Linus of Hollywood, un rat de studio qui écrit, enregistre, joue et produit beaucoup dans le R'N'B (Puff Daddy, Jennifer Lopez, Kool Keith, etc...)

Il a joué avec Paul Gilbert sur quelques enregistrements studios et live (Acoustic Samuraï, notamment, chaudement recommandé).

En reprenant sa carrière solo, Paul Gilbert a joué tout d'abord avec Mike Szuter :

772839525_3c4ce8b7e4.jpg

Qui joue alternativement avec une Hill (luthier de l'Ohio) qui dépote sévère, et une P-Bass montée en EMG.

A l'heure actuelle, Paulo Gilberto joue avec Craig Martini (Beaucoup moins fin dans son jeu et son attitude), équipé principalement d'une Yamaha un peu bizarre, parfois d'une Ibanez Iceman:

2967014785_4aeb13b340.jpg
13950

Citation de Notre ami plégique :

Belmouflifier infirme

 

http://scrapetv.com/The%20Visual/Choose%20your/Jesus/buddy_christ-3.jpg

Djizeusssssss lui répond :

Lève-toi et marche !

 

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.