Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 099 réponses
  • 378 participants
  • 1 939 591 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14111

Effectivement, la commande dans une boutique, ça peut le faire. Je vais regarder ça.

Si j'en prends quelques dizaines, je serai tranquille pour un moment. bave

14112

Hors sujet :

 Question : on a le droit de citer des magasins sur les forums ? Y a pas des problèmes de pub déguisée ou quoi que ce soit ?

 Tes médiators, il me semble bien en avoir vu à Pigalle, dans un magasin très connu qui fait plein de pièces détachées (celui où les gens sont sympas mrgreen, qui est au bout de la rue de Douai ). Je dois y passer demain, si tu es patient je te dirais si ils en ont effectivement icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 10:39:05 ]

14113

C'est gentil ça. icon_smile.gif

14114

on cite bien des marques ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14115

on cite bien des marques ...

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14116
Message de modération :
On cite couramment des magasins, des marques, des importateurs, des sites, bref tout ce qui fait le marché du matériel neuf ou d'occasion, puisque jusqu’à preuve du contraire on parle beaucoup du matos ici, et que donc on parle du marché de ce matos.
Je n'ai pas de problème avec ça, tant que ça reste informatif.
Si ça vire à la pub déguisée ou ostentatoire, ou au contraire au dénigrement, P3x ou moi-même sortirons la hache sans hésiter. Vous pouvez nous aider dans cette tâche au moyen du bouton "signaler", le petit triangle jaune en haut à droite de chaque post.


x
Hors sujet :
Pour aider chacun (et moi-même) à situer la limite, je prend toujours l'analogie entre une conversation sur un forum et l'équivalent dans la vraie vie entre potes dans un bar autour d'une boisson alcoolisée ou non.
Si vous parlez matos et que quelqu'un dit "dans tel magasin j'ai vu tel truc", tout le monde trouve ça normal.
Si vous parlez matos et que untel dit "tu doit absolument acheter là et pas ailleurs", c'est abusé et grotesque.
De même si vous parlez entre potes et qu'un gars de la table voisine que vous connaissez pas débarque sans dire bonjour pour dire "achète chez Dupont ou t'es un naze !".

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

14117
Ceci dit, moi j'achète chez dupont sans hésiter, les autrs sont nazes!

Du coup, skomo, je veux bien (en MP) le nom du magasin de pièces détachées, je situe pas où il se trouve. Merci!
14118

Hors sujet :

Moi je suis plutôt DuponD  mrgreen

 

Bon, merci Sven, c'est très clair. Je pensais à Custom Shop. Bon de toute façon, comme dit précédemment, j'y vais demain, donc si y en a pas, y aura pas eu de pub hein  redface2
14119

par contre tu peux les commander chez eux (sans frais de port).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

14120

Bon bah voilà, je vais être obligé d'aller à Pigalle et je vais encore dépenser des sous. facepalmmrgreen

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 17:44:09 ]