Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 099 réponses
  • 378 participants
  • 1 939 570 vues
  • 317 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
14121

Citation de : l'nono

Bon bah voilà, je vais être obligé d'aller à Pigalle et je vais encore dépenser des sous. facepalmmrgreen

 

A pigalle on peut depenser des sous dans plein de chose et pas que la musique...

Quand je conduis pas j'ai peur.

14122

Chez la mère Dupont ?

14123

 

Citation de : Alx33

Citation de : l'nono

Bon bah voilà, je vais être obligé d'aller à Pigalle et je vais encore dépenser des sous. facepalmmrgreen

 

A pigalle on peut depenser des sous dans plein de chose et pas que la musique...

Ah bon?

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/les_stars/leurs_bio/bachelot_roselyne/images/roselyne_bachelot/432446-1-fre-FR/roselyne_bachelot_reference.jpg

14124

Bon j'en reviens et ils n'en avaient pas... J'ai du confondre avec autre chose la dernière fois  facepalm

Cela dit, si tu as le temps de te faire tous les magasins, je suis a peu près sûr que tu vas réussir à en trouver

14125

Justement j'en avais fait pas mal sans succès il y a quelques mois. Je vais voir si l'un ou l'autre peut m'en commander.

14126

Ayé, c'est vu, je suis passé chez Music Guest, il en ajoutera à sa prochaine commande.

14127

Salut les basseux, juste une question :

Comment c'est humainement possible de jouer  ça à la basse?

 

14128

bottle neck + OD + peut-être fretless... mais je me plante peut-être

très bon morceau au pasage !

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:51:35 ]

14129

Ah ouai, j'avais pas pensé au bottle neck, pas con

14130

Quand je conduis pas j'ai peur.