Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 020 564 vues
- 318 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 13:17:36 ]
pulvonium
UP !
Tout le monde a arrêté la basse ou c'est moi ?
le reverend
Ben moi, j'en fais plus beaucoup depuis que je suis à la gratte en groupe.
Mais on cherche un bassiste pour remplacer notre ancien qui est parti se faire dorer au soleil dans le sud de la France (et qui suit sa nana, accessoirement).
Alors je préférerais que les bassistes soient nombreux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
Si t'es en Isère, je suis ton homme.
En plus, comme je viens d’être licencié , je vais faire des progrès spectaculaires
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
le reverend
Bé non on est à Paris
Mais ce week-end je mets une annonce sur le site, le temps de mettre quelques liens Youtube de la Fete de la Musique 2011, pour qu'on puisse se rendre compte de comment on est/joue...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Mouloud Holywood
Désolé, je ne fais pas les bleds paumés
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
pulvonium
vsoleil
Mais c'est vrai que je lis plus que je ne poste ces derniers temps… mais toujours present Pulvo…
ATK Rules
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 10:33:44 ]
xabixu
jhorloger
- < Liste des sujets
- Charte