Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 208 réponses
- 385 participants
- 2 180 299 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Billy Bégonia

Citation : "un utilitaire genre C15/kangoo"
Ce ne sont déjà plus de petites voiture.

Javier Guante Hermoso

Billy Bégonia

Doktor Sven

- batterie 5 fûts complète + les pieds, les cymbales et tout le tintouin
- combo gratte 2x12' + baffle 2x12' supplémentaire + la cablasse
- et 3 guitares en fly-cases !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

BrealK

par contre si tu te déplace avec ton matos, ton groupe et les femelles du groupe, dans le même véhicule, la c'est la classe!

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

BrealK

après je pense que quand le groupe commence a engranger quelques sous, il est bon d'investir dans un utilitaire 5places, ca existe, et c'est plutot pratique!bon après il faut quand même des belles rentrées d'argent!

Billy Bégonia

pulvonium

Je fus à une époque recordman du chargement d'Opel Corsa, mais je dois admettre que mon niveau a un peu baissé ces deniers temps

zekragash

Pi c'est un régal a conduire cet engin...
Je vais me racheter une petit bagnole également pour moi et mon critère : mon stack doit rentrer dans le coffre. Le marchand qui m'ouvrait les porte d'une 207 5p, je l'ai tout de suite rembaré : "nan, ... ca ira pas... je rentre jamais mon D115XLT la dedans... par contre, la 3p ça passe..."

Javier Guante Hermoso

Hors sujet : Conseil zek, la seule et unique fois que j'ai eu l'occasion de conduire une 207, c'était une loc que j'étrennais, je pense (27 km départ, 700 à l'arrivée).
La commande de cignotants se bloque, j'insiste (sans forcer) et ele m'est restée dans les mains. Qualité à la française, tsss... Bien évidemment, j'ai refixé le bordel avec de la Super glue et je l'ai rendue bien toute propre chez Hertz

Shibaya

Citroen pour les jeunots

zekragash

Hors sujet : nan t'facon, j'veux une 5p... j'ai des moutards a charger de temps en temps et c'est galère en 3p... donc pas de 207 pour moi...
Dommage, j'aimais bien la bouille de la bagnole... vais chercher dans d'autres marques...

Javier Guante Hermoso

place pour les mômes + 5p + grand coffre + budget Eden pas trop entamé...

zekragash

Le budget EDEN, je l'ai deja pour la fin de l'année : un D210XLT dans mes pantoufles de noyelle :frotte les mains:

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Javier Guante Hermoso

Billy Bégonia

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

zekragash

blooopp

Le 1.9TDI, est un des moteurs les plus fiables qui soit.

zekragash

blooopp

Une C2 aussi c'est bien.. un vrai kart ce machin... et ton stack tiendra... fais moi confiance...
- < Liste des sujets
- Charte