Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 429 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3271

Citation : En tout cas elle est superbe cete gratte , et les lettres dans les mécas ca tue



t'es serieux ?
3272

Hors sujet : et monsieur zek il regarde jamais son e-mail ?? :mrg:

3273
Oups evil... j'avais pas regardé : :oops:
C'est trop d'honneur :mdr:
Zek

Je te reponds ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3274
Muhahahaha t'es VIM, Zek! :mdr:

Sympathique, cette Roscoe :envie:
3275
Oui je suis VIM :bravo2:




































Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3276
Bien sur que je suis sérieux pour la roscoe. Tout le monde se pignolle devant les instruments des 60s, mais les 80s c'est encore trop proche de nous, donc tout le monde fait le bien pensant en braillant que c'est laid que c'est dépassé que c'est de mauvais gout etc etc... :zzz:
3277

Citation : Bien sur que je suis sérieux pour la roscoe. Tout le monde se pignolle devant les instruments des 60s, mais les 80s c'est encore trop proche de nous, donc tout le monde fait le bien pensant en braillant que c'est laid que c'est dépassé que c'est de mauvais gout etc etc...



Et objectivement tu penses pas que c'est juste une affaire de gout? et es-tu vraiment sur que dans 10-20 ans tous les gratteux voudront une guitare bleu tigrée ou de ce type?
3278

Citation : objectivement



Spa possible d'etre objectif sur une superstrat bleue tigrée :fou:

Sinon, ma future basse:



Corps aulne, manche ultra, mais ultra FAT de 44,5 mm au sillet en une piece d'érable tinté vintage... :humm:

La dessus je refous ca:





J'ai trop hate !!! :humm: :humm: :fete: :fou:
3279
Pffff elle est meme pas tigrée...


moi c'est ça ma nouvelle :




pis la dessus je refous juste ça :


3280