Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 579 réponses
  • 383 participants
  • 2 011 581 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
34101
Citation de BelleEpoch :
La basse que j’ai achetée l’année dernière était accrochée au mur du vendeur, elle était imprégnée de cette odeur de vapote, et encore aujourd’hui il arrive que l’odeur soit perceptible.

Ce n'était pas une odeur laissée par la vapote. L'odeur de la vapote est très volatile et absolument pas persistante contrairement à celle du tabac.
34102
j'ai un pote qui vapote (bon pour les rimes, çà c'est fait.....) et quand il vient à la maison je tolère. D'autant plus qu'il ne tire qu'une ou deux fois dessus en 30 mn à peu près, donc ça va.

les parfums à devil :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

34103
Citation de sonicsnap :

Ce n'était pas une odeur laissée par la vapote. L'odeur de la vapote est très volatile et absolument pas persistante contrairement à celle du tabac.

Je veux bien te croire mais je te garantis que la basse et l’étui avaient la même odeur que ce que le vendeur fumait pendant que je testais le matériel... Pour la basse, l’odeur est restée vraiment présente pendant un moment.

Mais bon, c’est un moindre mal, bien moins gênant que l’odeur de clope, j’en conviens.
34104
Après je veux bien comprendre que quand tu achète du matériel tu n’as pas envie qu’il soit recouvert de résidus quel qu’il soit.

Niveau odeur de vapote, la pomme et la barbe à papa j’en étais un peu gavé, à un moment je sentais que çà chez les vapoteur.

Mon préféré c’est le gwanabana, un délice, moi je suis plus saveur gourmande, beignet, milkshake, red bull, tu peut même faire t’es liquides perso en grande quantité, car il y’a tout ce que tu veux et que c’est moins cher en fiole 10 ml vendu 5-6€

Mais ne nous écartons pas du sujet pour le matériel la vapote laisse juste un résidu gras, la glycérine végétale est en cause, qui est lavable avec une éponge ou un chiffon humide, par contre avec la clope ben quand c’est jaunit ben c’est pas rattrapable.

Par contre niveau clope je déteste ceux qui fume et qui laisse traîner leurs clope allumé partout sur leurs amplis ou tout autres matériel, j’en avais vue un avec son amplis Orange avec des brûlures sur la tête, j’étais fou :evil:

“La musique réveil le silence”

34105
Citation :
Mais ne nous écartons pas du sujet

de la vapote, ou des basses vivantes et animées?... :mrg:
34106
Bon... Si on a du bol de passer entre les gouttes, ptit concert ce soir ou je joue en guest :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 26/06/2021 à 13:19:03 ]

34107
Cool! Ça fait toujours plaisir!
34108
Carrément! Ça fait plaisir que les Afiens commencent à nouveau à avoir des dates! Bon concert zek!
34109
Ouais c'est bon les dates. Un peu sucré mais bon :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

34110
SI je veux une date, il va falloir que je me réinscrive sur un site de rencontre ...