Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour. J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler ! Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet. Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci. En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables... Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF.... Et bien rien de tel aux sujets des basses ! Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse. C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Demain je devrai savoir si ce LENNBACK peut me trouver le modèle VM. Il doit m'appeler pour m'informer ce qu'il reste en stock en allemagne. Bon pour la couleur je ne vais pas trop chipoter.... seulement éviter le blanc, pour les points ou pas sur les cases manche (+60 euros) heu....?, manche tout érable (option aussi) ou normal avec touche palissandre...faudra en discuter, par contre le modèle VM j'y tiens !!
Si y a pas mon choix, c'est 3 mois et demi d'attente, d'après LENNBACK, et pas avant février 2013 d'après Toto que j'ai appelé.
Eh ouais, c'est tout fait main et sur commande, donc rien à voir avec les productions asiatiques !!
Pour ceux que ça interresse, j'en reparlerai.
0
[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 16:25:09 ]
C'est beaucoup plus facile que les collages que j'ai du faire quand j'ai commandé la mienne!
Prends ton temps, discutes-en s'il le faut. Tu es sur la voie vers un très bon instrument
0
Anonyme
3735
15673Posté le 17/12/2012 à 16:43:51
Sandberg rules !
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15674Posté le 17/12/2012 à 16:45:03
Je connais déjà puisque j'ai navigué avec lui sur ce site. Mais c'est ces histoires d'options qui me gênent.
Moi je la choisirai bien SANS, mais si celle qui m'interesse a une option et est livrable tout de suite, ben...je vais craquer, sinon.....x mois d'attente. Parait que de chez eux la livraison s'effectue en 2 jours.
0
Anonyme
3735
15675Posté le 17/12/2012 à 17:09:44
Je viens de recevoir Les soapbars Crel pour ma Lâg/ jacobacci ...
Y'a plus qu'à jouer du fer à souder...
0
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15676Posté le 17/12/2012 à 17:14:19
Cool.
Le savoir-fer, y a que ça de vrai !
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Anonyme
12318
15677Posté le 17/12/2012 à 17:17:21
Il y a chez lolo des micros-branques qui vont se faire dessouder...
0
Anonyme
3735
15678Posté le 17/12/2012 à 18:42:23
0
Anonyme
15679Posté le 17/12/2012 à 20:38:26
Si ça peut vous rassurer, j'ai attendu ma sandberg 8 mois
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15680Posté le 18/12/2012 à 00:21:58
Ca me rapelle ma femme, 8 mois d'attente aussi, mais l'instrument lui y jouait pas, pire il pleurait jour et nuit !!
0
[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 00:25:35 ]