Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 462 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3771
Le neuf on l'a eu avec les keupon dans les années 80... ca changeait mais a bien y regarder, ils etaient pas trop éloignés des zazous des années 40...
Picasso n'a pas fait beaucoup plus pour l'art pictural que gUürK dans sa grotte à Lascaux au magdalénien supérieur...
Ce n'est pas la nouveauté qui est importante mais la facon dont ce qu'on fait s'insère de manière nouvelle dans notre époque.
Ce qui est minable c'est la copie trait pour trait et le retout en arrière des straight cats ou autre danny brillant... ca c'est ringard, par contre un truc de brassens en hillbilly ca commence à etre rigolo

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3772

Citation : danny brillant...



En même temps ça serait bien de garder le débat centré sur de la musique, on s'éloigne un peu trop la.
3773
Oui parfaitement exact... :oops: shame on me

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3774
3775
J'm'emmerde...
J'ai plus de boulot...
Y'a plus de bière mes collegues ont tout tapé...
Mes collegues font les cons dans le labo avec les stagières...
Je feuillette un catalogue d'objectif canon...
La radio me débite plus de connerie à la seconde qu'un anglais bourré le vendredi soir au pub...
Je change de poste je tombe sur le nouveau Vincent Delerme...
J'ai faim et y a plus rien dans le frigo...
pfffff.... :((
3776
Une seule solution :
(qui a dit la sodomisation ?) :diable:

Non, une seule solution : tu prends ton instru favori et tu nous ponds une mélodie bluesy, pleine de spleen, un hymne à la bière absente, un chant triste sur le frigo vide.

Aller, hop ! on attends avec impatience d'entendre ça.

Comme tu es moderne, tu n'as droit qu'à 5 accords. Pas de gamme augmentée, que du basique. Faut que ça sonne Djeun's !

Zou, tu devrais même pas être en train de me lire mais derrière ton instru ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3777

Citation : Comme tu es moderne, tu n'as droit qu'à 5 accords.


C'est beaucoup trop.

3 maxi.
3778
Heuuu je m'emmerde juste les mecs, je suis pas entrain de vivre les derniers jours de ma vie...
Pis chui pas moderne, j'ai appris y a une mois ce qu'était un power chord.
3779
Ben du coup quand je m'emmerde j'ai envie de m'acheter une basse... pffff
3780
On est tous pareil two pages, c'est pas bon de trainer on line quand on se fait chier, on a vite tendance a vouloir se racheter du nouveau matos! :( :((
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-