Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 471 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4001
Happy 4000 Pulvo! :boire:

Le premier slip bleu ou rouge qui modère , j'le balance à Psycom :oops2:
En plus, c'était pas fair play de faire ça quand les autres bossent :oops2:

Citation : Tiens elle a pris 50 roros là ou je l'ai acheté

4002
:bravo2:

Félicitations !!!
4003
Happy 4000 !!
Voila le ménage que je vouslais faire pour laisser le 4000 a pulvo a été fait !!
Enfin ca lui reviend edroit !! non mais !! :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4004
Ha bah smalin :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4005
Sinon, vu que j'ai des cables en guise de corde sur mes guitares, je me suis rendu compte aujourd'hui que le 45-105 sur la basse c'est aussi trop light :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4006
Euuuh ?? trop light pour quoi ?? pour un accordage BEAD, tu m'étonnes !! :ptdr: :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4007
Accordage standard, je joue plus détuné.

Sur mes gibson je joue en 12-54

faudra que je teste le 50-115 voir :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4008


J'ai pas l'habitude d'être favorisé par les passe-droits, ni même d'être favorisé tout court.
Aussi futile que ça puisse paraître, ça me fait un plaisir fou (et au passage énormément marrer :mdr: :mdr: :mdr: )
J'espère que Lony ne m'en voudra pas :boire:
Et surtout : Merci Zek :!:
4009

Hors sujet : Desolé Pulvo mais faut rendre a Cesar ce qui est à Cesar, c'est Drag qui a fait le ménage, moi j'etais sur la route entre le taf et la maison quand c'est arrivé... sinon je t'assure que je l'aurai fait moi meme... j'avais deja commencé en maintenant le 4000 pas trop loin mais plein d'importun ont cru qu'ils pouvaient piquer le 4000ème a mon Pulvo !! non mais !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4010

Hors sujet : Les yeux embués par l'émotion, j'ai même pas su lire :oops:
J'ai vu que le slip bleu et j'ai cru que c'était toi :!:
Merci à Drag alors :bravo2:
Promis à présent, je ne fais plus que des posts utiles ici