Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 475 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3991

Citation : Je parie qu'aucun de vous deux ne peut assurer la basse sur tous les morceaux de diam's



so what ?
3992
D'ailleurs Wolf, métalleux est-tu la :bravo: Je viens de réécouter Among The Living pour la 1000eme fois... putain, ce bassiste est quand même incroyable (squeleton in the closet !)

Hors sujet : Leger hors sujet, niveau grattes, c'était quoi comme matos a ton avis ? au son je dirais jackson SH6 dans du jcm mais ... :noidea:

3993

Hors sujet : lol Lony, il est pas pour moi le 4000eme mais j'ai une dette envers celui a qui j'ai soufflé le 1000 eme sous le nez par une manoeuvre frauduleuse et pas tres fair-play... j'avais posté le 999eme et lui le 1000 eme encriant "youpie je suis le 1000eme", puis je suis passé derriere et j'ai supprimé mon 999 eme post :diable: en disant "hein ? mais tu bois la nuit toi ! c'est moi le 1000eme :mdr:


mais bon, faudrait peut etre qu'il se pointe pour le prendre son 4000eme..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3994
ça se rapproche là, ça se rapproche !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3995

Citation : D'ailleurs Wolf



Sta moi qu'tu causes ? :oops2:


Si tu veux faire court, c'est Lone ou Lony, si si, j'y tiens


Sinon, Scott Ian utilise des mics Duncan qui sont fait sur mesure pour lui depuis déjà un bon moment, quand a Spitz, je sais pas ce qu'il montait sur ses XTRR, de toutes manières, je suis loin d'être un fan d'Anthrax, j'ai écouté un peu les premières moutures Spitz/Belladonna, aprés ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3996
D'ailleur j'ai décidé qu'a partir d'aujourd'hui je fermais un compte de bassiste par jour tant que j'aurais pas reçu ma Nemesis :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3997
Bah une nemesis a 400 euros boules, elle vient forcément à pied... :ptdr:
Tu vas me dire, ma WT400 est toujours pas là... ca fait 15 j qu'elle est en France d'apres ParcelForce la poste britonne... :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3998
Elle est partie Mardi, je devrai l'avoir demain ou lundi, mais s'eut été cool de l'avoir pour la repet de ce soir :oops2:

J'aime pas Hartke :pleure:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3999
Vivement qu'il arrive ce 4000e qu'on puisse passer a des trucs plus interessants !!! :lol:
A+, Laurent. (Tirez paaaaaasssss !!!)
4000
Zek ma tuer :(( :((
Pendant que j'étais au travail en plus :furieux:
Offrez les posts 5000, 6000, 7000, 8000 et 9000 à des jeunes bassistes pleins d'envie de jouer, ça leur fera plaisir. Moi je ne me déplacerai que pour le 10 000ème :mdr:
Comte tenu de la progression mathématique de ce thread, ce sera autour du 24 Octobre 2008 :bravo2: