Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 325 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
pulvonium
Hors sujet :
Merci Zek
En plus de ne pas encore être passés à l'euro, ils sont toujours pas au système métrique
Vincent Duchmoll
Hors sujet : Citation :
En plus de ne pas encore être passés à l'euro, ils sont toujours pas au système métrique
Et c'est pas demain la veille !!!
Commes les ricains !!!
Javier Guante Hermoso
Billy Bégonia
le look est sympa si on aime les tanks. Elle est un peu déséquilibré (la tête à tendance à plonger) et assez lourde. Le micro triple bobinage n'a aucun intérêt mais le micro simple côté manche sonne bien.
Beaucoup de gens disent que c'est la musicman du pauvre. Je suis pas vraiment d'accord, mais c'est sans doute du au fait que j'utilise surtout le micro manche.
Hors sujet : A cause de mon ordinateur qui se fait vieux ou de ma connexion internet, j'ai raté hier soir un bafle eden 2*10 qui est parti à 284 euros
Doktor Sven
GAAAAAAAAS !!!!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
pulvonium
C'est beau l'Union Européenne !
Je suis en train de me préparer à aller prendre livraison de ma seconde basse vox en Angleterre. Voyage prévu Lundi prochain. C'est pas trop loin (c'est surtout la traversée de la Manche qui fait perdre du temps) mais franchement, j'ai l'impression de me rendre dans un pays complètement à part :
- En Angleterre on roule du mauvais coté de la route.
- Il y a une heure de décalage horaire
- Les distances se comptent en Miles (mais l'essence en litres )
- On n'y utilise toujours pas des Euros mais des livres Sterling
Et c'est surtout là que je suis mal : Je souhaite régler mon achat en liquide et je me suis rendu à ma banque pour en obtenir.
Eh ben vous me croirez si vous voudrez, mais j'ai passé la fin de mon après-midi dans les agences bancaires : Des livres Sterling, y en a dans aucune des banques de mon coin
Et savez vous combien de temps il faut pour commander des livres Sterling ici, à une heure de route du Tunnel ? TROIS SEMAINES Je suis mal, je suis vert...
Donc je me suis dit que je ferais un prélèvement dans un distributeur local dès mon arrivée dans la perfide Albion, mais impossible : Avec ma Visa, je suis limité à un montant équivalent à 300€ (et il me faut 50€ de plus )
Mon seul espoir : La Poste.. Paraît qu'ils ont plus de facilité à obtenir des devises. Réponse demain matin
zekragash
Au passage, si vous pouviez cliquer sur "a votre bon coeur" de ma signature ;) merci pour mon pauvre royaume !!!
pulvonium
Mais c'est le genre de truc que j'aimerais régler avant le départ
Hors sujet : A part ça, tu fais la guerre alors ?
zekragash
Hors sujet : vi je regarde woodwar si c'est rigolo.. j'ai commencé aujourd'hui. J'aime bien les jeu de strategie/gestion de ressources
pulvonium
A moins de me rendre à la Banque de France la plus proche (80 bornes...), je n'ai plus que cette solution.
En espérant ne pas devoir faire face à une cata de dernière minute genre grève ou panne informatique ou autre...
- < Liste des sujets
- Charte