Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 964 588 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
3901
Il parait qu'il avait prévu le coup ??



Muahahahahahaaaa

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3902
Je pense que tous les sujets possibles et imaginables auront -d'une façon ou d'une autre- été traités au cours de ce thread... :mdr:
3903
Médiator ??

...

3904
Ampeg c'est surévalué ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3905
Une Fender, un Ampeg et la Vaseline pour faire passer le tout. En cadeau un Médiator dédicacé par tous les groupes de Métal qui font des reprises de Flea vous sera offert.

Attention : l'Ampeg n'est disponible qu'en gris et la Fender en noir avec pick blanc.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3906
Lony, le jour ou tu me parles d'élargir le cercle de tes connaissances, je saurai quoi comprendre... :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3907
Pour les questions, vous vous adressez à qui vous voulez. Je suis pas super dispo depuis quelques temps, mais j'ai quand meme un peu de temps à consacrer.

Jacky repenti. SeuRn

3908
D'accord;

alors à votre avis je prends quel tirant pour monter une basse en quintes?
C'est pour jouer du Bach (les suites bien sûr) vu que je les joue déjà au violoncelle je vais pas me faire chier à transposer quand même....
Alors à votre avis du 15-40-65-125 ça pourrait aller? Sachant que sur le site 'Saintenkatalog' (je vous le conseille d'ailleurs) ils peuvent me faire un jeu à la carte...
3909
Au fait; c'est une vraie question...... Si!
3910
Salut,
Nan, j'me marre trop rien qu'en lisant le titre du topic !!!
Le forum basses electriques n'est pas aussi vivant et anime qu'il le merite Putain... Une journee de taf, tu reviens t'as 2h de lecture !!!
Et des reponses a donner a des questions qui sont 5 pages avant !!
Naaannn, mais c'est quoi c'bordel ??? :mdr:

Pour le 15 et les 2x12", mes info viennent du site Tec (merde, je sais meme plus qui me posait, justement, la question !)
Il est possible qu'un 15" Behringer (par exemple) annonce des chiffres bien meilleurs !! :fleche:
Ha oui, quand meme une chose, moi les chiffres en fait
1/ je les pige pas trop (enfin je commence)...
2/ J'm'en tape (tout le monde y met ce qu'on a envie de lire...!)
3/ Je teste, j'aime ou pas... Ce qui est marrant c'est que je commence a arriver a expliquer ce que j'aime, et que mes perceptions des sons, correspondent assez souvent a ce que les "experts" decodent dans les chiffres...
Comme quoi quand on a de bons coton tige, c'est pas la peine d'aller a l'ecole ! :?: Ok Zek (Enfin... Maitre)... Je :fleche:

Pour la mode basse... Nan, me dites pas que je suis le seul a m'en rendre compte ??? :8O:
Zek (enfin... Maitre) Du coup c'est toi qui paye le coup quand tu passe (naaaan mais ! :D: )
A+, Laurent.