Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 140 180 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4321 Posté le 11/01/2007 à 21:34:16

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4322 Posté le 11/01/2007 à 21:39:26
Original les micros inclinés, j'en avais jamais vu
Corps Fender ou copie

Corps Fender ou copie

0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4323 Posté le 11/01/2007 à 21:40:29
Nan, nan, véritable Fender Japon de 85 
Y'a un modèle 86 comme le tienne

Y'a un modèle 86 comme le tienne
0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4324 Posté le 11/01/2007 à 21:42:30
Mince alors...
Marrant parce que jhormis les micros et les potards, c'est exactement le corps d'une JB Special tel que je le connais.
Essaie de trouver un manche à tête noire
Marrant parce que jhormis les micros et les potards, c'est exactement le corps d'une JB Special tel que je le connais.
Essaie de trouver un manche à tête noire

0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4325 Posté le 11/01/2007 à 21:44:56

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4326 Posté le 11/01/2007 à 21:49:33
Ce que j'aime chez toi Lony, c'est ta vitesse de décision...
Avant de manger tu hésites sur l'opportunité de changer de basse...
A 21h30 t'as déjà commandé le corps et quasiment l'idée de la bête achevée
Avant de manger tu hésites sur l'opportunité de changer de basse...
A 21h30 t'as déjà commandé le corps et quasiment l'idée de la bête achevée

0

Leonus
129

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4327 Posté le 11/01/2007 à 21:52:01
Lol en plus il n'a pas intèrêt de changer d'avis, sinon il se retrouve avec un "bout" de basse sur les bras 

0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4328 Posté le 11/01/2007 à 21:56:31
En fait, ça fait un moment que ça me travaille, et j'ai vu ce corps de JB spécial trainer sur la Bay a un prix des plus interressants (il va me revenir a 232 € au final), je rajoute a peu prés 200 € de manche et mécas, et voila la tite bombe 

0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4329 Posté le 11/01/2007 à 22:27:04
Merde lony, t'as vu ? le mec qui a fait les défonces pour les micros était bourré !!
C'est quoi ces micros d'abord ? avec des gros plots delano stylee ?
Pi le corps c'est plutot celui d'une PB speciale ;)

C'est quoi ces micros d'abord ? avec des gros plots delano stylee ?
Pi le corps c'est plutot celui d'une PB speciale ;)
0

pulvonium
6790

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4330 Posté le 11/01/2007 à 22:47:34
Pas tout à fait d'accord.
La forme du corps me semble identique à celle de ma JB Special.
La situation des potards et du toggle sont strictement les mêmes aussi.
Le chevalet semble aussi merdique que le mien.
Y a que l'orientation des micros qui change.
Par ailleurs cette couleur "noir brillant" n'est pas très répandue chez ce modèle (à moins que ce ne soie un effet dû à la photo elle-même)
Ce qui m'inquiète plus, c'est ces espèces de craquelures qu'on voit sur le corps
La forme du corps me semble identique à celle de ma JB Special.
La situation des potards et du toggle sont strictement les mêmes aussi.
Le chevalet semble aussi merdique que le mien.
Y a que l'orientation des micros qui change.
Par ailleurs cette couleur "noir brillant" n'est pas très répandue chez ce modèle (à moins que ce ne soie un effet dû à la photo elle-même)
Ce qui m'inquiète plus, c'est ces espèces de craquelures qu'on voit sur le corps

0
- < Liste des sujets
- Charte