Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 389 réponses
  • 382 participants
  • 1 990 579 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
4421
Une Sunn 300T ? Alors là c'est clair que tu vas avoir un son radicalement différent de ton set précédent !
félicitations à tous les deux ! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4422
Héhé, merci... c'est la faute au mois de janvier, ça donne des GAS :cobra:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4423
Woah ca décoiffe tout ça :D:
Le look en plus est superbe :8O:
4424

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4425
On en fait encore des Sunn :?:
4426
Non, Sunn était encore fabriqué par Fender après son rachat jusqu'en 2001-2002.


Aujourd'hui, ce modèle (Sunn 300T) est incorporé dans la gamme Fender Amplification sous le nom de "Bassman 300 Pro". Ils ont d'ailleurs gardé le manuel en le simplifiant un peu (bah ouais, ça devait leur coûter trop cher en papier...)


La preuve, il n'y a que l'emblème de la marque qui a changé :

:|


La tête que j'ai acheté a dû être fabriquée entre 1999 et 2001 si mes recherches sont justes.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4427
Y m'semblait bien...
Ca coûte combien d'occase une tête comme ça ? (en gros, hein, je te demande juste une fourchette...)
4428
Bah là, je la paye 1100 euroboules d'occaz (elle est en bon état et retubée depuis pas trop longtemps) et les "nouveaux" Fender se trouvent neufs à 1700€ chez les germains.


Par contre, je suis dégouté, je lorgnais sur les 2x15" de Sunn, y en avait 3 d'occasion sur AF à environ 450€ y a moins d'un mois mais ils sont tous partis en un rien de temps... J'aurais pas été contre me faire un stack Sunn rien que pour la gloire à ce prix là mais ça semble mort pour le moment :((

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4429
La patience est la mère de toutes les vertus...
(OK, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire :clin: )
4430
Argh.... Je l'ai essayaée une fois cette tête...

énorme... j'avais adoré...

Peut être un jour j'en aurais une...

en tout cas : Bonne bourre