Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 603 réponses
- 383 participants
- 2 013 611 vues
- 320 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4441 Posté le 02/02/2007 à 14:44:21
Ayé, j'ai ma JB
Plus qu'a attendre les cordes, parce qu'évidement y'a pas un mag a toulouse qui a des filet plats en 50-110 , et ça va roxer
Plus qu'a attendre les cordes, parce qu'évidement y'a pas un mag a toulouse qui a des filet plats en 50-110 , et ça va roxer
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4442 Posté le 03/02/2007 à 15:09:43
Yeah ! des photos des photos !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
4443 Posté le 03/02/2007 à 15:12:05
Lony, pense a bien serrer partout avec un tirant comme ça
(this is a travestied tof request)
(this is a travestied tof request)
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4444 Posté le 03/02/2007 à 17:39:22
Oilaaaaa ....
Pour l'instant elle est en GHS 45-105, faut que je reprenne un peu le renversement encore.
Niveau son dur de juger pour le moment, elle manque un peu de patate (mics fatiqués ?), le tone est un peu inefficace, mais elle a un son medium relativement doux et précis.
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4445 Posté le 03/02/2007 à 17:43:52
Pinèze Guano va avoir une attaque !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4446 Posté le 03/02/2007 à 18:02:44
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4447 Posté le 03/02/2007 à 18:32:54
Félicitations
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4448 Posté le 04/02/2007 à 03:18:23
Dis moi Lony j'ai plus trop suivi ton actualité matos là
Donc la basse Fender est arrivée ! Quid de la basse Epiphone ? A vendre comme la LP Classic ?
C'est quoi cette basse Vantage sur ton profil ?
En gros tu gardes l'Explo et la Jazz Bass, plus la Strat Squier customisée !
Donc la basse Fender est arrivée ! Quid de la basse Epiphone ? A vendre comme la LP Classic ?
C'est quoi cette basse Vantage sur ton profil ?
En gros tu gardes l'Explo et la Jazz Bass, plus la Strat Squier customisée !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4449 Posté le 04/02/2007 à 12:06:36
La Thunderbird est partie vers son nouveau proprio hier matin.
La basse Vantage, c'est ma toute première basse, pas ininteressante, mais le truss est coincé, donc je peux pas la regler, va faloir que je me penche sérieusement dessus.
Je garde L'explo, la Fender, la Strat, parce que c'est ma première gratte et qu'elle pourra tout a fait me servir ponctuellement en enregistrement.
Pour l'instant quand j'aurais vendu la LP, je me demande encore ce que je vais faire, attendre et m'acheter une Custom 57 Reissue d'occase, ou avecheter de suite une deuxième gratte d'occase a pas trop cher au cas ou (genre une Dean)
La basse Vantage, c'est ma toute première basse, pas ininteressante, mais le truss est coincé, donc je peux pas la regler, va faloir que je me penche sérieusement dessus.
Je garde L'explo, la Fender, la Strat, parce que c'est ma première gratte et qu'elle pourra tout a fait me servir ponctuellement en enregistrement.
Pour l'instant quand j'aurais vendu la LP, je me demande encore ce que je vais faire, attendre et m'acheter une Custom 57 Reissue d'occase, ou avecheter de suite une deuxième gratte d'occase a pas trop cher au cas ou (genre une Dean)
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4450 Posté le 04/02/2007 à 13:25:25
Citation : Par contre, je sais pas si c'ets le facteur qu'a rien compris ou quoi, mais va falloir qu'ils m'expliquent comment ils calculent les frais de douane
Parce que là ils me demandent 30 % sur le prix du corps
Félicitation pour ta nouvelle basse mais alors, ça donné quoi cette affaire de douane?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- < Liste des sujets
- Charte