Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 692 réponses
- 383 participants
- 2 031 573 vues
- 316 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Funky Stuff
Citation : Raaaah, Funky machin, tu suis pas !
J'avais fait une réponse précise sur le sujet des truc qu'il y a dans une basse !!
Une petite recherche vite fais avec mon pseudo et tu y sera rapidos, c'était en début d'année.
Excuse-moi j'ai pas suivi tout tes posts dans tout les threads astro
Une petite récap est-elle envisagable parce que j'ai pas retrouvé le truc...
Allez plus que 509 réponses
zekragash
BrealK
franchement félicitations, vu le prix, tu as bien fait, et comme cela, tu pourra carrement dire que tu es maintenant endorsé!
BrealK
personnellement j'aurai pensé a priori que ca rajouterai tu sustain et la durée des notes en serai multipliée...
Hors sujet : au fait zek, je post ou pour les photos de mon matos, comme promis?
zekragash
Hors sujet : Ici c'est bien ...ou tu fais un thread "postez vos tof de matos" ..ptete que ca existe d'ailleur... faut chercher
BrealK
Hors sujet : je vais regarder si ya un thread existant sinon j'en fait un, je pense que les gens vont poster pas mal leur matos!
pulvonium
En effet ma No a apparemment été stockée longtemps "à l'air" et a du vécu alors que cette No2 est apparemment peu sortie du flight.
Mais bon, y aura pas des kilomètres
Je vais la chercher en Angleterre Lundi prochain. C'est la première fois que je vais rouler à gauche, j'avoue que j'appréhende un peu...
A ce sujet, si quelqu'un connait les limitations de vitesse en Angleterre, ça m'intéresse
En effet, vu mes mésaventures en VPC, il est exclu que je fasse confiance à un transporteur.
Pour le sustain des manches collés ou vissés, franchement, ayant possédé les deux, je trouve pas que la différence soit aussi flagrante qu'on le dit. Le gros avantage (outre l'esthétique) est surtout l'absence de talon de manche, et donc un accès aux aigus impeccable jusqu'à la case 24.
Anonyme
Citation : Pour le sustain des manches collés ou vissés, franchement, ayant possédé les deux, je trouve pas que la différence soit aussi flagrante qu'on le dit.
Eh ben non.
Encore une légende à la c... qui fout le camp !
BrealK
zekragash
Hors sujet : Pulvo > google est ton ami : speed limit in UK ;)
- < Liste des sujets
- Charte