Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 015 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6261
Euh les mecs, vous connaissez les Melvins??parce que moi j'écoute un peu la zik que j'ai télécharger depuis des lustres et jamais écoutée, et je suis tombé sur ca...

http://fr.youtube.com/watch?v=Vuo3AMXpwN0&mode=related&search=

bon moi j'ai horreur d'ab de ce genre de dépravés qui ne ressemblent pas a grand chose, ou alors pas a grand chose de connu, mais la, c'est un truc de grand malade cette zik!


franchement les types sont ultras carrés!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6262
Salut tout le monde!

La BDI de Behringer, quelqu'un connaît bien ici? Vous en pensez quoi?

Merci d'avance ;)
6263

Hors sujet : c'est quoi la basse verte zarrbi du bassiste ?

6264
C est une basse fender longhorn qui sonne seulement en dessous de 20 hz ... unuseful ...

ca craint grave les melvins ....

genre je ais a peine jouer en rythme ...

bon spa grave hein ? ...
6265
Une les paul Custom à mécas seulement... cavalera enlève juste les cordes!
6266
Effectivement c'est vraiment mauvais !! y a des choses bien chez eux ? connais pas du tout mais ce que j'ai vu là ..ben.. c'est vraiment minable :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6267
Le guitariste des Melvins est cinglé :oo: mais il à presque inventer le GRUNGE :lol: et il à surtout appris à jouer de la guitarre à Kurt Cobaine
la classe :8)

il y à d'ailleur une reprise de smell like a teen spirit sur un de leurs album et elle est bien plus calme que la vertion de nirvana , c'est presque une balade :mdr:
6268

Citation : Effectivement c'est vraiment mauvais !! y a des choses bien chez eux ?



l'énergie.
6269
Euh ouais j'avoue que la version studio que j'ai moi est vraiment mieux...désolé les mecs mais moi j'aime bien quelques ziks, mais sur youtube ya que les versions live, qui sont forcement...bof...la basse c'est pas une fender longhorn, c'est une DANELECTRO longhorn, en 5cordes, donc une custom shop car n'existe pas dans la gamme danelec!

franchement si vous pouvez trouver le titre en version studio, j'adore!

pour l'anecdote nirvana, leur batteur, dave crover, est l'ancien batteur de nirvana a ses débuts, il a été jeté par kurdt et krist parce qu'il habitait trop loin et donc ne pouvais pas répéter 5fois par semaine...
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
6270
Perso j'aurais démenager directe :mdr: