Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 237 réponses
- 385 participants
- 2 188 196 vues
- 315 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
W-Addict
C'est sur ma playlist du jour
vsoleil
Disque compact… je suis le seul du groupe à avoir une platine vynil… donc j'ai un peu de mal à les convaincre d'en tirer quelques uns… et puis c'est un peu hors budget helas.
Anonyme
.... ça groove ![]()
![]()
hillmore
Allez admirer les autres vidéos sur le site de son école de musique où il "joue" du sax, du violon, du banjo, de la batt... Réservé à un public averti (mention spéciale pour celle avec les violons)...
[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 16:27:45 ]
Urban Koala
Nan j'déconne!
EDIT: putain, les comm!
Ca frôle le foutage de gueule! Nan, en fait, c'est pleinement du foutage de gueule:
BRAVO!!!! Quelle musicalité, quelle pertinence dans la construction de votre morceau. Votre technique met en valeur la musique d'une manière si extraordinaire que la basse électrique m'apparaît tout à coup comme un instrument magique et poétique.
Je crois que vous n'avez rien à envier à Victor Wooten ni à Marcus Miller qui n'ont qu'à bien se tenir face à votre dextérité magistrale...
J'attends impatience votre version de Giant Steps qui sera, j'en suis sûr, un enchantement! BRAVO!!!
[ Dernière édition du message le 21/07/2013 à 16:43:18 ]
hillmore
Ce type est complètement barré...
Urban Koala
Pretextat
.
Anonyme
J'me sens pas bien d'un coup , là
karlos73

zekragash
Les videos de ce type m'éclatent, merci msieur de Marco !!
Flo667
http://breakeo.com/wp-content/uploads/martine-lsd.jpg
Urban Koala
karlos73
Doktor Sven
Le reste est aussi incroyable, d'ailleurs ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
karlos73
Anonyme
Anonyme
kyrcnos
Anonyme
kyrcnos
Italo et Chuck Norris ont joué "le vol du bourdon" avec un tempo infini, celui qui a fait la première fausse note devait porter un chapeau de cowboy à vie...
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 13:20:07 ]
karlos73
http://www.ecoledemusique-italodemarco.com/attachments/Image/PORTE_ECOLE.jpg
[ Dernière édition du message le 22/07/2013 à 14:03:39 ]
VvSurLeRiddim
N'empêche, il a du matos le bougre !
Tout ça pour ça ...
Push-Pull
Pas méchant, mais alors un égo
Anonyme
Je le connais (c'est à 12km de chez moi)![]()
Pas méchant, mais alors un égo
Nous dit pas que t'as pris des cours chez lui , en plus ?

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 09:26:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte