Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 704 réponses
  • 384 participants
  • 2 039 920 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6511
:oops2: Bon, je vais mettre à part vos divagations de modérateurs ou vos fantasmes tordus (hein BrealK ;) ).

Pour les Laklands, effectivement, il faudrait que je me décise à metre des avis, je suis désolé. Par contre, la 44-02, je la connais bien mais la Hollobody, j'ai jamais réussi à la placer en groupe :oops:

Bah je te l'apporterais si t'es curieux Zek ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6512
Ca y est, j'ai mes pianissimo !!! :bravo2:

strop bizare comme truc, j'ai lu dans plein de forums que ça baisse juste le son mais j'me rendais pas vraiemnt compte... CA BAISSE JUSTE LE SON, sinon on entend tout bien pareil, on peut discuter dans entendre tout étouffé, c'est pas croyable. Et puis niveau confort, va falloir que j'attende la prochaine répète pour voir sur la longueur mais ça n'a rien à voir avec les bouchons en mousse :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace

6513
T'as pris quelle atténuation ?
6514
J'ai pris -15dB vu ce que tu avais écrit plus haut sur la -25dB qui semblaient un peu trop "forte", ça me semblait la meilleure alternative.

Par contre, ça fait drole, il faut pas hésiter à les enfoncer beaucoup sinon ça isole pas si bien que ça. Si les bouchons sont pas parfaitement en place, le résultat est loin des -15dB. Enfin bon, c'est quand même facile à mettre, il faut juste bien pousser dans l'oreille.

Bass Geek
p3x sur myspace

6515
T'as lesquels... les moulés ou les standards?
6516
Ca cause de slip ici ? :fou:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6517
Non Linnou, Zek n'est pas encore arrivé, alors on parle musique en attendant.
6518
Bijoor !

je viens d aller sur le site de parker, et je me suius apercu du prix assez bas des basses qu ils proposent, de 1000 a 1200

la pb61, par exemple, corps en acajou, apparemment table en erable, et manche carbone j imagine, ca doit slapper fort ca ???

zek, t as essayé ?? :noidea:

ou quelqu un d autre hein .. apparemment y en a pas a pigoule ...
6519
Nan connais pas :noidea:
Parker en général c'est pas beau... faudrait que j'aille voir !
Pour ce qui est de la JB ultime, a part celle que j'ai à la maison :aime: y a les LowEnd !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6520
http://www.bobknarley.com/bass/lej/lej.html

aneffet .. mais faudrait qu ils arretent, on sait plus trop ou donner de la tete entre sadowsky, l atelier japonais de sadowsky, low end etc ...

mais heu ... faudrait etre milliardaire ... :8O: