Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 403 réponses
  • 382 participants
  • 1 993 318 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
6531
Rébus pour Bellemoufle :





:mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6532
6533
:up: (et ne me dites pas que ce n'est pas d'interet général :oops2: )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6534
Tu vas rire, j'y avais pensé cet après-midi, j'ai pas osé le faire !!!

Bon allez, sans dec, un sujet sérieux : Je suis en tractations pour acheter une tête Ampeg SVT CL
6535

Citation : Je suis en tractations



Tu tractationnes qui ?
6536
attention garcon, vla le gros son


ca doit etre de booba ...
6537
:pong:

Pulvinou > franchement, si tu aime le grain Ampeg, ne laisse surtout pas cette chance passer, tu ne pourras pas le regreter. En plus, t'as les baffles qui vont bien déjà alors ça e peux que le faire! :bravo:


Voilà, profitez en bien parce que c'ets pas souvent que je conseille Ampeg ( quand même tiens au passage)



[ma vie] Et d'ailleurs, en parlant de ça, on a investi un nouveau local de répète aujourd'hui avec le groupe dans lequel je peux jouer avec mon matos (tête + baffle).

Jusqu'alors, je devais me contenter de jouer sur un 8x10" Hartke carton et la tête 500W qui va avec (ma 300T poussée à fond ne suffisant pas pour me faire entendre vu le niveau sonore ambiant).

Bref, Ô Joie, Ô Satisfaction lorsque le chanteur (Attila en l'occurence) m'a demandé de baisser un peu le volume de mon ampli alors que je n'étais qu'à 4 sur 10...

Donc en gros, 8x10" Hartke carton + volume à 10 : on entend rien ; 4x10" Eden + volume à 4 : c'ets trop fort.

Voilà, j'aime ma Sunn, j'aime mon 410, la vie est belle :aime2: [/ma vie]

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6538
Content que mon cab te plaise P3x ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6539
:ptdr:

Non mais quand même, mine de rien, ça illustre bien que fait que le choix du baffle à tout de même une incidence pas négligeable sur le niveau sonore.


Ne jouant qu'a faible volume à la maison et constatant que branchée sur un 8x10", Ma Sunn (300W tout lampe quand même) ne suffisait pas, j'commencçais à me poser de sérieuse questions sur l'éventuelité d'un rig alternatif qui puisse suivre un peu quoi :??:


Enfin bon, c'ets pas tout ça mais y a répète là du coup... yeeeha! :humm:
:yannouleregretéstyle:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6540
Ben oui, sur la dernière scène que j'ai faite avec ton cab et le mien (WT400+, D115XLT, D410XLT)j'ai du jouer sans PA et à 3 !


EDEN POWAAAAA (yavélontan)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict