Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 180 976 vues
- 317 followers

astroperenoel

J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

dravode

Si il y a quand même des traces d'usures, il ne faut pas s'en faire, c'est normal après tout

kyrcnos

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.

Doktor Sven

Il existe des protections autocollantes pour éviter les rayures, mais c'est plutot moche.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Sphinx

W-Addict

Pour les dames qui ne veulent pas prendre des kilos (

J'avais d'abord engueulé ma femme ( :mysogineinside: ) quand j'avais vu des marques sur ma Corvette, avant de me rendre compte que c'était ma faute. Enfin à ma ceinture hein

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 16:54:31 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

W-Addict

Alx33

Qu'est ce qu'elle le portait bien

Quand je conduis pas j'ai peur.

dravode

Et ça ne protège pas des coups si on a une ceinture tête de mort trop dark ou une grosse boucle

Schonx

Aaaaah, PIXIES... A y est, j'ai le spleen!!!

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

sibylline

Merci pour les conseils, et merci pour la vidéo

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

Urban Koala

robe,

Anonyme

Gros plan sur le "coussin" pour le manche:

Petit test avec la Grind Bass pour voir si du 35' passe dans cette housse:

Fingers in the noze!
Et vite fait, la SS1 dedans:

Faut vite que je range ça, avant que ma femme rentre, sinon va me priver de basse jusqu'à mon anniv (elle m'offre la housse

Urban Koala

W-Addict

W-Addict

sibylline

LdS: tu veux que je t'en prête une? J'en ai pleiiiiiiiiin.... (et comme toute fille normalement constituée, j'ai rien à me mettre

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

Urban Koala

tu veux que je t'en prête une? J'en ai pleiiiiiiiiin....
Merci, j'essaie d'arrêter...

sibylline

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

BassTiens!

@sibylline : j'arrive un peu tard pour les histoires de rayures mais tu as deux solutions "clé en main" moyennant des sous
http://www.guitarwink.com/fr/protegez-votre-guitare-avec-scratch-pad/
http://www.guitarwink.com/fr/protegez-votre-guitare-des-rayures-avec-pull-your-cards/
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

sibylline

Le premier ne convient pas du tout car mes rayures se situent à la jonction corps/manche.
En revanche le deuxième... moi yena pas de sous, mais moi yena plein de tissus, de velcro, et une machine à coudre

I am Female.
Fe = Iron
Male = Man

Anonyme

BassTiens!

tu pourras nous poster ça dans la rubrique DIY
pense à utiliser un tissu bien épais et/ou à ajouter de la mousse ou quelque chose qui protège bien et ne s'use pas trop vite entre la basse et la boucle.
si le prototype est concluant il se peut qu'on passe tous commande auprès de ton Custom Shop !
tu propose quoi comme motifs ?
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
- < Liste des sujets
- Charte