Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 822 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1341
Un sax soprano déambule dans la campagne de Salon de Provence

1342
c'est jouliii :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1343
Une chanson du dernier concert de mon groupe An Opening Eye Experience à l'occasion de la fête de la musique. N'hesitez pas à faire des commentaires ;-)
1344
Un extrait fun pris par notre ancien batteur à la fete de la zik de samedi dernier

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1345
Un des morceaux de mon groupe, joué le 25 avril au New Morning (sté pour un tremplin). Une p*tain de bonne expérience! Je suis le bassiste, au cas où le pseudo ne vous aurait pas mis sur la voie. :-D
1346
Comme on entend bien cette jolie basse :bravo:

Le titre est sympa et change effectivement de l'autre que j'avais vu/entendu. J'vais chercher un casque après histoire de vraiment profiter de ton morceau.

1347
ca s ecoute mais vu que vous avez 2 chanteurs, y a moyen de faire un truc plus groovy assez facilement amha ^_*

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1348
Sur ce morceau, on veut pas faire du groovy.
1349
ok laisse beton j y connais rien en musique
bonne soiree a toi

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

1350
Un bel aveu de DJ là :-D

Sois pas vesquée hein

:boire: :bise: