Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 323 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7241
Bon vent pour ton business Zek :bravo:
7242
Si tu gagnes trop de blé et que tu sais pas quoi en faire, je te file mon numero de compte par MP .. bisous zekinou !!
7243
La Parole du Maitre a retenti ! Hosanna !!



Bon bah c'est cool en tout cas si ce sont de bonnes nouvelles qui te tiennent éloigné du forum ... on essaie de pas faire trop de bétises en ton absence :)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7244

Citation : on essaie de pas faire trop de bétises



Comme conseiller d'acheter du Hartke plutot que du Eden, en VPC, sur Ebay !!!!

Promis on le fera pas !! :non:

Bon Courage, Grand Zek, lumiere de la vibration basse…

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7245
7246
Y a beaucoup de lèche par ici non ?
Bon bin je m'y met aussi alors.

Bonne continuation le Zek
7247
Merci pour l'info pour le "string retainer". J'hésitais à régler le trussrod avant de savoir ce qu'était ce "truc".
:boire:
7248
Salut les confrères bassistes et félicitations à Zek, c'est bien cool tout ça :bravo2:
7249
Ouais j'avoue que ca me réjouit qu'il réussisse dans sa vie professionelle! :D:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7250
Yop mes amis gravistes, petite question:

Sur cette vidéo du concert de Paul Gilbert à Paris (was there... Mmmmh!) Mike Szuter a une bien belle basse qui ressemble à une Mosrite. Pouvez vous confirmer/infirmer?

D'après ce que je me souviens et sur la vidéo:

Manche érable avec Touche palissandre 24 cases, Pickguard grey pearloid sur table noire, set micros EMG P - Bass.

Merci!