Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 082 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7251
Je suis pas expert en Mosrite mais j'ai pas l'impression que ça en est... la tête ne me dit rien. Faudrait choper des photos pour se rendre mieux compte parce qu'en même temps, le you tube bien flou, c'est pas génial.



En tout cas, je suis surpris, je savais pas qu'il y avait encore le droit de faire ce genre de... heu... "musique" :langue:









[/provoc' à 2 balles]
patapé :fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7252
Vachte ! :8O: il a du en manger de la gamme Mr Gilbert… :oo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

7253
Pînèze ca va pas etre facil d'identifier la basse, le site de Paul Gilbert est très pauvre en photo, google aussi et Mike Szuter (le bassiste donc) n'a pas de site.
Par le biais de MySpace j'ai trouvé le groupe des fréres Szuter mail Mike y tiens le role de chanteur guitariste, et est apparement endorsé âr Schecter pour les grattes !
7254
Ca pourrait être une Mosrite, mais ça pourrait aussi être une Schecter 004, customisée un peu en ce qui concerne les micros ...

> P3X: Paul Gilbert c'est vachement bien, d'abord :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7255
Paul gilbert fait partie de ces guitaristes shreddeurs qui ont leur mediator signature chez ibanez, et ca, ca veut tout dire !! :oops2:

non sans dec, il est marrant avec ses combis d astronaute, pis c est du shred assez inventif, et qui se prend pas au serieux, comme l autre chauve, la ..
7256
Ben en fait moi ce que je trouve étonnant sur cette basse c'est la forme de la tête !
Et c'est pas une tête de Mosrite ou de Schecter, ca ressemble un peu a une tête de Gretsch mais c'est pas ca non plus.
Après il a l'air endorssé par Scecter, donc c peu etre une Schecter custom shop avec une tête plus large...
7257
Il a pas un furum officiel sur son site perso ? Une fois j'avais une question très précise à poser à Duff Mc Kaga, c'est son bass-tech qui m'a répondu en deux jours !
7258
"Cher Duff,

T'es plutôt slip ou caleçon ?

Merci de me répondre rapidement, c'est urgent.

Ton pulvonium qui t'aime."


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7259

Hors sujet : Comment sais-tu ? Mais comment sais-tu ??? Duff m'avait juré que ça resterait entre nous !!!

7260

Hors sujet :

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !