Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 099 réponses
- 385 participants
- 2 140 624 vues
- 316 followers

astroperenoel
732

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !

Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)

Et vous, vous en pensez quoi

Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
761 Posté le 30/11/2005 à 01:13:50
Wi et je reconnais avoir beaucoup de chance !!
allez, un ptit
pour te remonter le moral ;)
Bonne nuit les gens
allez, un ptit

Bonne nuit les gens

0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
762 Posté le 30/11/2005 à 01:15:25
Yes bonne nuit bro, mon putain de track electro funk est fini 

0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
763 Posté le 30/11/2005 à 08:49:20
Encore une fois j'arrive aprs la guerre, mais, je souhaite à ton fils de n'hériter que du talent de Jaco pour la basse....Parceque pour les autres....
0

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
764 Posté le 30/11/2005 à 11:27:11
Citation : J'ai également écouter cette aprés midi(toujours chez rockline) un préamp à lampe 2 canaux electro harmonix vraiment sympa. (200€ ).
La, tu as piqué ma curiosité, ce qu'il y a c'est qu'il n'est pas référencé sur AF... donc, si, éventuellemnt, tu pourvais en dire plus, je serais ravi!
0

Doktor Sven
6445

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
765 Posté le 30/11/2005 à 14:20:29
J'arrive un peu après la bataille également, mais pour la recherche d'ampli de Lucbass, je plussoie sur l'option Ashdown !!
Moi aussi je veux un endorsement
Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché
j'ai vu un mec jouer dessus une fois à la baguetterie, et franchement ça sonne pas mal du tout, c'est une vrai batterie, pas une caisse à savon de daube à 3 francs.
Moi aussi je veux un endorsement

Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché
j'ai vu un mec jouer dessus une fois à la baguetterie, et franchement ça sonne pas mal du tout, c'est une vrai batterie, pas une caisse à savon de daube à 3 francs.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
766 Posté le 30/11/2005 à 14:27:55
Citation : Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché
Merci Sven c'est exactement ce que je cherche

Thx a lot

0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
767 Posté le 30/11/2005 à 14:57:16
Et apres t'enregistre une vidéo avec John Scofield 

0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
768 Posté le 30/11/2005 à 15:23:43
Citation : Et apres t'enregistre une vidéo avec John Scofield
wi, dès que j'aurai remis la main sur le tel de Peter Erskine...

0

Klastek Timrak
2303

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
769 Posté le 30/11/2005 à 15:27:17
Hors sujet : zek, msn ?
0

zekragash
16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans