Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 825 réponses
  • 384 participants
  • 2 051 258 vues
  • 317 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
761
Wi et je reconnais avoir beaucoup de chance !!

allez, un ptit :bise: pour te remonter le moral ;)

Bonne nuit les gens :coucou:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

762
Yes bonne nuit bro, mon putain de track electro funk est fini :bravo:
763
Encore une fois j'arrive aprs la guerre, mais, je souhaite à ton fils de n'hériter que du talent de Jaco pour la basse....Parceque pour les autres....
764

Citation : J'ai également écouter cette aprés midi(toujours chez rockline) un préamp à lampe 2 canaux electro harmonix vraiment sympa. (200€ ).

La, tu as piqué ma curiosité, ce qu'il y a c'est qu'il n'est pas référencé sur AF... donc, si, éventuellemnt, tu pourvais en dire plus, je serais ravi!
765
J'arrive un peu après la bataille également, mais pour la recherche d'ampli de Lucbass, je plussoie sur l'option Ashdown !!

Moi aussi je veux un endorsement :mrg:

Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché

j'ai vu un mec jouer dessus une fois à la baguetterie, et franchement ça sonne pas mal du tout, c'est une vrai batterie, pas une caisse à savon de daube à 3 francs.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

766

Citation : Zek: en kit batterie pour enfants y'a Yamaha qui fait un truc sympa, c'est le junior kit manu katché

Merci Sven c'est exactement ce que je cherche :oo: !! vais me renseigner du prix et tenter de prendre des avis chez les batteurs ;)
Thx a lot :bravo2:

Ken Smith Addict

767
Et apres t'enregistre une vidéo avec John Scofield :bravo:
768

Citation : Et apres t'enregistre une vidéo avec John Scofield

wi, dès que j'aurai remis la main sur le tel de Peter Erskine... :ptdr:

Ken Smith Addict

769

Hors sujet : zek, msn ?

770

Hors sujet : klastek ? kgb ?

Ken Smith Addict