Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 187 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 185 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
751

Citation : C'est la même avec qui on braillait à tue-tête "You'll never make a saint of me" ou "Sympathy for the Devil" dans ma vieille 309. Elle est pas triste, je lui ai correctement amorcé son éducation musicale



c'est con mais me réjouis d'avoir des gosses rien que pour ces moments la !
752
Elle m'a bien fait marrer il y a un mois "Dis Papa, tu connais Led Zeppelin ?"
:ptdr:
A dix ans, elle promet. Je sais qu'elle écoute le Velvet et Dylan avec le copain de sa mère, qui est gratteux aussi, d'ailleurs :lol:
753

Citation : A dix ans, elle promet. Je sais qu'elle écoute le Velvet et Dylan avec le copain de sa mère, qui est gratteux aussi, d'ailleurs



lol c'est génial ! et c'est quand que tu l'equipes ? une mini tele, comme papa, avec micro duncan... comme papa :mdr:
754
Ah ah jark !! c'est marrant mais mes gosses ont le meme genre d'éducation... et quand ils ont des copains à la maison, pour des anniversaire, au lieu de mettre du Lorie, ils mettent du led zep, ou du gallagher.. lol la tronche des autres gamins :oo: .. c'est marrant...
mes enfants ont 5 et 7 ans :ptdr:
Regarde moi c'te bande de punks :bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

755
Elle est plutôt attirée par les claviers, depuis toute petite. Je lui ai fait un plan d'enfer l'autre week-end: je l'ai enregistrée sur une note, un La, en lui demandant de tenir un Aaaaah quelques secondes. Ensuite, j'ai mis ça dans un sampleur, et elle s'est mise à faire des choeurs au clavier avec sa voix. Il faut juste que je fasse les autres octaves le WE prochain.
756
C'est génial, des photos comme ça, Zek...

J'ai appris récemment à ma fille l'histoire de mon premier Boogie, celui que j'avais ramené des US, et que j'ai du vendre à Pigalle quand elle est née parce que j'avais plus une thune, mais vraiment plus une. Ca m'a fait chier de le vendre, mais je n'ai pas hésité deux minutes, un gamin, c'est plus important que quoi que ce soit. Ensuite, peu de temps après la séparation d'avec sa mère, une coïncidence a fait que je suis entré avec elle dans une boutique (on avait 5 min à tuer le temps d'avoir les photos de son anniversaire) où je ne mettais plus les pieds (trop cons là bas). Je tombe nez à nez avec le frère jumeau de mon premier Boogie. C'est celui que j'ai aujourd'hui, et après une histoire comme ça, je ne me vois plus changer d'ampli.
757
ET wi jark ! y a des histoire de matos étonnantes comme ca !
Mon fils Antoine est tres porté sur les instruments rythmiques, plutot batterie et il reve de m'accompagner dans un groove basse/drum... faut voir comment il est serieux quand il en parle ! je suis a la recherche d'un kit pas top pourri pour lui d'ailleurs...
Il est marrant, il prends beaucoup de mes positions quand je joue .. mimétisme des enfants... (sauf sur la photo au dessus...)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

758
Le pouce bien posé sur le micro et tout et tout :D:
759
Lol dans la série la basse s'apprend au berceau, suite...

mon petit lulu (futur victa)avec le 4x10 en embuscade dans la végétation


et mon toinou (futur pasto)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

760
Petit veinard qui a ses gosses près de lui...

J'ai pas vu ma deuxième depuis 14 mois :|

Allez, sur ce, jeunes gens, à demain :coucou: