Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 545 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7891
Two pages -> merci :bravo:

Celle-là vient de Suisse, et elle a pour elle le fait d'être parfaitement neuve et d'avoir encore le flight d'origine. Une pièce en or à mes yeux, mais trop chère pour moi... et sans doute pour tout le monde car ça fait bien un an qu'il essaie de la revendre sans succès :noidea:





Evidemment, si j'étais plus riche, je l'aurais déjà achetée :!: J'aurais défretté un de mes modèles plus abimés pour avoir deux frettées et une fretless :!: Mais là en ce moment c'est pas possible du tout financièrement.

Sans ça y en a une autre en vente en Angleterre en ce moment, mais il faut aller la chercher là-bas :fache:

Je suis effectivement toujours amoureux de cette basse. J'ai beau avoir acheté depuis peu une splendide basse électro-acoustique d'une gamme supérieure (finitions, toussa...) c'est toujours la vieille Vox que j'empoigne quand j'ai 5 minutes.

Si un jour je gagne au loto, je vais voir un luthier et je lui demande une copie en 5 cordes
7892
Revends ton peugeot!
7893
Rhoooo .. xabi voyons .. :roll:
7894
Le prix de la VOX est il surfait, Pulvo, ou c'est une bonne affaire ?
7895
Par rapport au message, 10 post plus haut, meme si je fais et de la basse, et de la guitare, et du synthé suivant ce que je joue, y a bien un truc que je déteste qd je suis de l'autre coté de la scène ( comprendre le public), c'est avoir l'impression de "devoir dégueuler" pour écouter les groupes, tellements ils foutent les subs forts

Quant à Ampeg, ce qu'il y a c'est que tu fais pas tout avec, mais je pense que ca convient bien, parce que c'est un son qui "perce" facilement, t'as pas grd chose à faire, ca sonne ;) En fait ampeg, c'est la marque des paresseux :bravo:

cptn.io

7896

Citation : c'est avoir l'impression de "devoir dégueuler" pour écouter les groupes


Tu veux dire que tu en a assez des concerts de sub woofer et des solos d'infra-bass qui couvre tout les instruments (basse comprise)? entièrement d'accord avec toi.
7897
Moi, si j'aime pas aller en concert, c'est parcequ'a chaque fois j'ai la frustration de pas pouvoir jouer.
7898
A voté! alors les résultats bloooppinet ?
7899
Ben je pense que nos 70et quelques voix feront pale figure face aux plus de 10000 des premiers...

C'est le seul coté pervers de ce système : l'affichage des groupes en fonction de leur classement. c'est ceux qui ont le plus de voix qui sont les premiers affichés, ca entretient donc un cercle vertueux, car plus tu as de voix, plus on vote pour toi, car plus tu es visible.

quand tu es en milieu de tableau... ben personne n'a le courage de tout regarder, donc peu de gens te voient, donc peu de gens t'accordent leur vote.
7900
Merci à tous pour nous avoir soutenu, moi et mon groupe!!!!