Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 452 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
7391
Zek part...
Linn s'absente...
Tout fout l'camp ma ptite dame :(((
Revenez nous vite
7392
Mon son idéal c'est un son assez vintage mais avec la puissance du moderne: je n'aime pas les basses dont les graves ne sont pas précises et bavent, faisant plus un grand brouillon!j'aime les basses présentes et précises, des aigues pas claquants mais présent, et du bas medium!le son ampeg répond a mon attente, c'est ma warwick surboostée qui ne passe pas dans le ampeg...

alors une tete propre pour ma warwick serai mieux, mais je fais aussi du rock gras, et j'ai besoin du grain ampeg...

mais moi aussi j'ai d'autres soucis en ce moment, donc je vais réfléchir a ca plus tard, en tout cas merci.
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7393
Nous serons tous là en votre absence momentanée pour maintenir le charisme et la classe de la 4 cordes.

VOus verrez les amis, quand Linn et Zek reviendront, BrealK aurau trouvé son son, P3X jouera sur Ampeg, Vsoleil m'aura revendu son ATK, Sven jouera de la bossa Nova, et moi je serai batteur...

C'est ce qui me fait croire que vous reviendrez bien vite et que vous restez avec nous!


Allez les basseux, on pense à vous, et on espère vous revoir bien vite!

:boire:
7394
:oops2: je joue déjà sur Ampeg

Citation : Combos Basse
Ampeg B-115




Ca annonce peut-être déjà votre très proche retour :aime: :aime: :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7395

Citation : BrealK aurau trouvé son son

:mdr: La bonne blague...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7396
Moi qui fait beaucoup de jazz fusion je suis plus Mark Bass et c'est bizare dès que je joue sur ampeg je n'arrive pas a accrocher :oo:, mais la je vais m'orienter sur Genz Benz mais le hic c'est que j'en ai jamais testé et je connaît pas grand monde qui joue sur Genz :noidea:

be a jazzman????

7397
Sniff, tout le monde se casse ici :|

Citation :
mais la je vais m'orienter sur Genz Benz mais le hic c'est que j'en ai jamais testé et je connaîs pas grand monde qui joue sur Genz


Je pourrais t'en dire plus d'ici peu car une genz benz neo pak 3.5 devrait arriver incessamment sous pas trop longtemps :aime2:
7398
Brealk t as déjà essayé une mayones ? ca arrache sa mere quand meme, je trouve que c'est un bon milieu entre une warwick, une sadowski et une fender ...
Et perso je joue sur EBS Fafner et j'ai ce son que tu as l'air de cherché ...

cptn.io

7399
Non gremlins je n'ai jamais essayé de mayones, mais je suis vraiment attaché sentimentalement a ma warwick, c'est un truc de fou, je n'ai pas du tout envi de la vendre!

par contre pour l'amplification, je pense changer...alors EDEN, EBS ou Mark Bass, ca sera l'une de ces marques!

merci gremlins de l'info!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7400
Et les edenistes, une WT500 vous en pensez quoi? y en a une en vente sur AF, et il y aurai même moyen d'un échange avec une SVT3, alors 600W en bridgé, 300W en biamplification, préamp a lampe et Eden sound like (hifi inside) ca me branche carrement! plus de puissance et transparence maximum!si je veux salir mon son, je met une pédale!

enfin dites moi votre avis les edenistes!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-