Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 469 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
8121
Il est vrai qu'après avoir reçu quelques mails FUN dans la messagerie boulot je me suis rendu compte que certaines personnes avaient de sacrés capacités :-)
En tout cas ce qui est sur c'est que ce ne sont pas des prouesses bassistiques.
Sauf peut-être pour Belmoufles :mdr:
8122
J'offre une bière au premier qui arrive a se mettre une basse dans le c** meme une steinberger !!!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

8123
:zzz:

caca, bite, cul, prout

C'est bon je crois qu'on a fait le tour de la question, on passe à autre chose ?
8124
Non, vomi ca a pas été fait .

ca y est
8125
Merci de clore le dossier NBC !
8126
Tiens j'ai une question à la con :

Parmi toutes les basses que vous avez essayées, quelle est pour vous la basse ultime et pourquoi ?

Attention je dis bien "essayer" pas juste entendu parler dans un mag ou sur le net...
8127

Citation : quelle est pour vous la basse ultime et pourquoi ?



Sans hésiter 3 secondes : Jazzbass
Confort, polyvalence, simplicité, efficacité, universelle, sonorités
8128
Ouais bon t'as une jazz 76 aussi alors bon :shootme:

C'est marrant en posant la question, je pensais surtout au son moi.
8129

Citation : Ouais bon t'as une jazz 76 aussi alors bon



Tu méconnais l'historique de fender pour croire qu'une jazzbass de 76 est un objet exceptionnel, Fender en 76 appartenait à CBS, les pires année pour les intruments de la marque car CBS décida de produire à la chaine avec les matériaux de moins bonne facture pour baiser les couts.
8130
Baiser qui ??