Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 176 réponses
  • 380 participants
  • 1 949 360 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
851
C'est normal, y'a un décalage horaire de 6 mois entre la france et la basse normandie.... :bravo:
852
:oops2: on peut pas les essayer parce que Berhinger n'a pas prévu d'entrée jack, on ne peut rien brancher dedans.

:oops2: ils sont pas doués, c'est tout!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

853

Hors sujet : Etre Bassiste en Basse-Normandie, si c'est pas un comble...

854

Hors sujet : rhoooo le boyeau rouge la !! c'est mieux que d'ecouter Kubiak le dimanche ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

855

Hors sujet : je me suis rarement autant marré qu'à une braderie dans mon dépaetment. Y avait un stand où des gars vendaient des CD & articles de métal / death / trash... Une dame typique du Nord-Pas-de-Calais (1.60m, 95kgs, fichu et imperméable) s'est approchée et leur a demandé s'ils n'avaient rien des frères Kubiak... La tronche du vendeur piercé et tatoué jusqu'au menton:eek2: :oo:

(Pour info : Dans la région de Lens, les frères Kubiak sont des accordéonistes stars auprès du public issu de l'immigration Polonaise, jouant notamment de la variet traditionnelle de là-bas...sauf erreur de ma part !)

856
Je reviens, je pense à un truc... :idee:
Vu qu'on a un modéro tout neuf rien que pour nous...
Serait-il possible de renommer ce thread ? L'idée de départ était excellente, et ce topic est devenu en quelque sorte notre "pub" à nous... :bravo2:
Faudrait lui trouver un nom plus alléchant, ou tout au moins (je vous en supplie) VIRER la faute d'orthographe du titre :nawak:
Je suis content que le forum soit davantage "annimé" à présent, mais quand même...
857
Ahhh waiii voila une bonne idée je plussoie pour la correction et le changement de titre !!
dans le genre :
"pub des low-enders"

Allez Yannou !! bosse un peu !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

858

Ah oui, ça serait pas du luxe, parce que ça va bien cette réputation d'illettrés qu'on nous colle sur le dos !
859
"Pub des low-enders", j'aime bien... :bravo:
Y a aussi "Pub de l'octave d'en-dessous", moins anglophile...
D'autres idées ?
Allez les gars, brainstorming :!:
860
Le peube des muzisiens ki onh dé couii