Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 187 réponses
  • 380 participants
  • 1 950 205 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
351
Je sais c'est un groupe de ska lol, prends moi pour un con :D
352
Trouvé sur le web: http://perso.wanadoo.fr/stranglers/fr/hist.htm

Citation : été 1979: Le jeune journaliste Philippe Manœuvre s'approche de trop près des Stranglers. Ils l'abandonnent après l'avoir attaché au premier étage de la Tour Eiffel


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
353
Philippe Manoeuvre, quel sale con ce mec ! A chaque fois qu'il écoute un truc il dit "ouais ils ont tout pris a black sabbath et a deep purple ouais ouais" mdr
354
Je lui ai adressé une lettre assez violente il y a six ans. Il m'a répondu personnellement, ce que j'ai apprécié, et en fait, j'en suis reparti avec l'idée que sa connerie apparente n'est qu'une technique de marketing. Son courriermontrait au contraire un type plutôt bien. Disons qu'il est passé maître dans l'art de dire des conneries qui font vendre ses journaux, mais en tant que personne, je ne dirai plus que c'est un con.
355
Un peu comme toi en fait lol sauf que tu vends pas de journaux :D
356

Citation : Je lui ai adressé une lettre assez violente il y a six ans.



pour quelles raisons?
357

Citation : Ils l'abandonnent après l'avoir attaché au premier étage de la Tour Eiffel



J'aime bien ces mecs. Ca a pas du faire de mal à Maneuvre, il a effectivement une tendance sérieuse à se la jouer. Ils ont été les premiers à se faire appeler "Men in Black"... et puis, faire du punky quand on est de vrais musiciens, fallait oser. J'avais acheté ma place pour aller les voir l'an dernier à Bordeaux. J'y suis pas allé finalement, ça devait vraiment faire réunion d'anciens combattants... m'enfin, ils ont laissé un paquet de tubes d'enfer. Toute une époque... Golden Brown, La Folie, Strange Little Girl...
358

Citation : pour quelles raisons?



Il avait écrit un édito très con à propos d'une scène qui s'était écroulé avec des morts à la clé. Je l'ai allumé en conséquence, et dans sa réponse, il disait quasiment le contraire de son edito. Ses articles sont plus dictés par "ce qu'il faut dire pour vendre" que par sa pensée propre.

J'avais terminé mon courrier par un truc du genre "pour moi jusqu'ici, ce que je vois et lis de Philippe Maneuvre me fait penser que c'est un gros con. A vous de me montrer que l'on ne doit pas juger quelqu'un que l'on ne connait pas à travers son image publique".
359
Ben excuse moi mais c'est encore plus un con que je le pensais, parceque non seulement il a aucun respect, mais en plus c'est un vendu et un faux cul de premiere... lache l'affaire ! tant mieux si c'est un has been now.
360
Moi je joue en 45/105 :mdr:

(désolé, j'arrive encore après la bataille....)

Je joue la-dessus, parceque c'est la croix et la bannière pour trouver autre chose que ce tirant dans mon coin....en moyenne dans les mag de zik, il y a Les cordes (dont j'ai oublié la marque, celles avec un lion sur le paquet)

Et les ernie ball super slinky.....

Alors celles du lion, j'ai détesté...(ai même réussi à en péter une. :?: ) c'était du 45/100

et Les ernie ball c'est celles que je joue....(coup de bol elles me conviennent)