Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 845 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9901
Et pourquoi tu t'orientes pas vers une warwick $$ ou une jazzman d'occaz en écartant les cordes au max ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9902
Yo les man, z avez deja taté de la noguera fusion ?? on me propose un echange contre mon EBS .. ca vaut ptet le coup, si c est une cinq cordes ..

des experiences ?? ce serait pour de la fusion, j aime bien les sons bien clairs ..
9903
J'ai jamais essayé mais il paraît que c'est très bon.

J'aime bien les sons des foderas aussi.

Je met mon changement de basse en standby, jusqu'à ce que les magasins par chez moi soient réapprovisionné en matos, donc on verra d'ici un mois ou 2.
9904
La seule expérience de Noguera (expression) que j'ai se résume à l'essaie au salon de la sique.
Basse très facile à jouer, c'est certain!
Electronique très complète, lutherie de très grande qualité.
Pour le reste le bruit de fond qui résonne dans le hall du salon ne permettait pas d'écouter toutes les subtilités de ces basses.
Les avis sur cette basse sont un peut disparates, faudrait pouvoir s'en faire une nouvelle idée par soi-même...
Problème: trouver un mag qui en a en expo!
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
9905
Effectivement, il y a des avis sur AF, mais il me semble qu un des deux types descend la basse parce qu elle ne correspond pas a son style .. j ai pas essayé son modele, mais il dit que la basse n a pas d ame .. c est clair que ca doit pas sonner comme une rick ..mais justement, a me conviendrait plutot ..

j aime vraiment le son de toutes les basses, de la hofner et la rick de mccartney jusqu a la modulus de flea en passant par la gibson de bruce et la spector de phil :oops2:

.. mais j aime surtout le son clair "cordes neuves" a la anthony jackson ou nico assumpcao ..

en fait, dans l ideal, il me les faudrait toutes mébon .. j ai déja une JB tokai et une precision peu banale made in germany ..

me reste a acquerir une basse genre fusion, une basse vréément vintache, et des fretless, alors la, si je pouvais en avoir 20 differentes , JB, Precision, fusion ..
:??:
9906
La seule expérience que j'ai de Noguera, c'est que Mr Noguera est une personne très sympathique, que j'avais rencontré à Pigalle un samedi matin. Il avait sous le bras 2 de ses dernières créations, des merveilles de lutherie. :mdr:

Tu peux toujours le contacter si tu as besoin, il sera être dispo pour répondre à tes questions. (PM moi pour les coordonnées)
9907

Citation : Mr Noguera est une personne très sympathique, que j'avais rencontré à Pigalle un samedi matin



AFP. Flash News.

Mr. Bajito a été croisé devant le Sexodrome de Pigalle samedi matin dernier, à 8h, vêtu d'une housse de basse Body Glove retaillée en porte-jarretelles, essayant de vendre ses services au luthier Noguera, simplement venu présenter des basses deux rues derrière.

Le commissaire Santrant Khat est sur la piste du suspect, qui a depuis disparu dans les environs de Cergy, repéré à vélo devant un club miteux.
9908
Coquin!
9909
Maaarde, et dire que c est arrivé pres de chez moi, presque sous mon nez :shootme:
9910
Oui, c'est egza.
LInspecteur Belmoufles a pour mission de travailler au corps toutes les péripatéticiennes du quartier pour obtenir des informations. Le susnommé Bajito se servirait d'une couverture de vendeur de sextoys et de strings en léopard pou dealer des pièces détachées pour gauchers. Olivier Besancenot a été interrogé ce matin sur une éventuelle complicité des militants d'extrême gauche et la piste suit son cours. Nous avons un mandat de perquisition pour le domicile de Monsieur Pétroiziks qui est présumé responsable (grosso modo) du trafic. On suppose que les gauchers sont lourdement armés et hostiles. Aussi nous avons missionné la Brigade des Ambidextres pour un raid. Nous vous tenons informés.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.