Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 756 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9631
Bah tu vois la Rickette ne va pas pour autant être remplacée ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9632
C'est clair qu'il est pas mal du tout ce son. c'est tout gras et tout rond comme j'aime.
9633
Au vu de tout ce qui se passe en ce moment j'ai une envie montante de sortir ma vieille passive 4 cordes de son étui et de remplacer toutes les pièces rincées.
Ma vieille Young Tchang des 80's a le droit à une seconde vie.
Je pense que je vais commencer par changer les mécaniques qui sont archi mortes, ils manquent même des petites vis. Ainsi que l'électronique style les potards, le condensateurs, la prise jack et quelques fils.
Je vais conserver les micros pour l'instant.
9634

Citation : Au vu de tout ce qui se passe en ce moment



Tu m'étonnes, c'est la guerre des chaussures et Derrick est mort !

Presque la fin du monde, sauvons les meubles et les vieilles basses!
9635
Je pensais surtout à l'achat de matos vintage, des gens qui font des instruments avec du bois Ikea !!!!!
Mais où vas-t-on. c'est surtout cette dernière qui me fait penser que ma vieille basse doit mieux sonner que les instrus en pin. :D:
9636
Une basse en pain. Avec une bonne tartine de rillette et une tranche de jambon de bayonne, made in france, plus de petit creux en concert!

:langue:
9637
Une custom nutella :P:
9638

Hors sujet : Quelqu'un a dit Bayonne ?! :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

9639
Nan rillettes du mans!!!! :bravo:


Hors sujet : j'ai besoin de vacances a la campagne... au calme, avec mes tartines de rillettes au petit dej...

9640

Hors sujet : Tiens une question à Xabixu, ça ce prononce comment ton pseudo en basque (phonetiquement bien sûr)? Si "x" c'est "ch" (comme Bix(ch)ente) tu risques de faire plaisir à Ségolène et au Poitou... bref c'est histoire de rester dans le registre culinaire...

:volatil: