Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 900 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9671
ça sent la soirée arrosée entre bassiste :boire: :D:
9672
:mdr: c'te dégaine...

@Linnou : range ta chambre ! :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

9673
Belmoufles est un vrai bassiste : un peu de bide, rien de tel pour ressentir les frequences graves !

je me permets parce que je suis un bon exemple aussi ("T'es agréable comme oreiller" dixit une demoiselle)

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

9674
Bon et bien puisque c'est là que l'on dit tout et n'importe quoi, et bien je tenais à vous souhaiter et toutes et tous un trés joyeux noël car je suis en vacances ce soir et je ne pense pas passer par ici le 25...

Donc, plein de beaux cadeaux pour tout le monde, de la bonne bouffe, du bon vin, des cigares ou tout ce que vous voulez pourvu que ce soit la teuf et que le bonheur règne (non pas renne, règne).

La bise. Et sûrement à l'année prochaine....

Xu :D:

YODA EST SUR FACEBOOK

9675
Je suis en vacances que demain soir :pleure:

vivement demain soir !!!!!!!!!!!!!!
9676
Moi j'' a i ddéjia commmencéé à f^eêter NNNNNOël avcx un pe u davance. :fete: :fou:

Excuzez ls fautes d frapp
9677
J'ai resorti ma première basse de son étui hier soir, la fameuse young chang que je veux retaper.
Et bien..... y a du boulot.
J'avais déjà prévu certaines choses hier soir, donc j'ai acheté avant de rentrer chez moi des potards, un condo et des cordes dans un de mes magasins préférés pour pouvoir la faire sonner un minimum.
Après inspection de la basse hier soir, je ne pensais pas que les mécaniques étaient aussi nazes, ya du jeu au niveau du papillon, résultat quand je joue ça vibre de partout, donc mécanique à changer.
Il y a un gros pète sur le bas de la table, et oui la basse m'avait échappé des mains et était allé embrassé le bitume. J'avais salement recollé le bout qui avait volé. Je pense que je vais décoller tout ça, poncer le tout et refaire ça avec de la pâte à bois, du papier de verre et de l'huile de coude.
Ce soir et demain c'est noël donc je ne pourrais pas m'y atteler.
Vendredi je pense que je vais prendre des photos avant un premier démontage et nettoyage, enregistrer le son de base, et après une première rénovation (l'électronique) Je ferais de nouveaux samples. Peut être même faire un topic dédié à ma première.
9678
Ouah Jhorloger tu t'engage dans la rénovation d'une vieille basse, ca me rappelle l'an dernier avec ma Jb japan (qui d'ailleurs mériterait un VRAI réglage)!bon courage a toi en tout cas!

pour belmoufles, c'est cool, il fait bien rock'n'roll, ca fait plaisir!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
9679
Merci.
Heureusement que je suis en vacances ce soir et que ma femme ne va pas être à la maison, sinon je ne l'aurais pas fait :D:
9680

Hors sujet : Y ont changé ma mère noel en chaton ridicule sur le site ou j'avais pique la photo... :nawak: du coup Bajito et son chaton entre les dents ...:mdr:


Chabichou quand tu seras de retour de fête > est-ce que tu penses que le petit Orange Crush 35B (que tu semble apprecier) peut faire l'affaire comme retour pour un combo rock electro a 2 guitares + basse + boite a rythme, pour des concerts dans des petites salles, il est suffisemment puissant?