Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 699 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
9641

Hors sujet : Chabichou ? :noidea:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9642
Linn -> Tout à fait d'accord pour les Stap-Locks Schaller. Les Straps Dunlop n'apportent pas cette même rondeur dans les graves. Garanti sur facture.
9643
Chabichou, c'est pas un fromage de chevre ce truc ? je dis ca car j'ai un bout de chevre coincé entre les dents... :mrg:
9644
Tutaffé mon cher Pulvo', d'ailleurs à ce sujet ma sangle épaisse est ornée de superbes piments rouge (hommage à un groupe que j'adorais et qui n'est pas les RHCP) ce qui confère à mon son une pincée d'épice si appréciable et me protège d'un recrutement sauvage contre mon gré pour la prochaine StarAc.

9645
Bajito > heureusement que c'est pas une marque de suppos hein ! :mdr:

9646
Ben ouaih, sinon qu'est ce que cela ferait entre mes dents hein???

:volatil:
9647
Aller, cadeau pour les bassistes d'AF, voici la photo de la Mère Noël 2008 !

Par contre sa hotte est toute petite, alors elle ne viendra pas avec des gros jouets.

C'était le pétage de plombs du 22 décembre.

9648
J'la voyais pas comme ça la mère Noël... :8O:
9649
Tu la voyais plus comme ça peut-être?
9650
Une des deux entre mes dents ...

Hors sujet : mais que fait la modération ??? mais que fait elle ?