Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 541 réponses
  • 383 participants
  • 2 006 913 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22871
Ouais bravo hein ! Viens donc chez moi !

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 23:45:21 ]

22872
Bon j'ai essayé la Ken Schmidt de Zek, spamal. Disons qu'au réveil ça passe. Je m'étions couché à 6h du mat' donc le sens critique n'était pas très frais à 13h...

Par contre demander à 2 seniors de prendre une photo avec un smartphone et à l'arrivée t'as une vidéo... Bravo à Ninspade et Zek ! :oops2:



Zek : tu remarqueras qu'aucune saucisse n'a été maltraitée pendant ce tournage ! :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 07:43:43 ]

22873
Citation de W-Addict :
aucune saucisse n'a été maltraitée pendant ce tournage ! :-D


Si... Toi! Ils t'ont pas mis à ton avantage, les deux seniors :-D
22874
C'est juste qu'il était venu sans casquette. :oops2:
22875
Il l'avait
Citation de W-Addict :
pas très frais


:volatil:
22876
C'est vrai, pas de casquette. Pas de maillot du PSG non plus. Purplebash ne m'aurait pas reconnu. :-D

[ Dernière édition du message le 10/05/2016 à 10:10:06 ]

22877
Arretez de couper les cheveux en 4 entre grouik et Ken de Barbie, si tu veux sonner, il te faut une pb, point :-D

22878
Triangle jaune.
22879
salut

je me permet de poser ma question ici , car c'est le rassemblement des afiens qui me répondent toujours ;) et merci d'avance :bravo: alors voila j'ai trouver une bonne jazzbass sur OB , manche FERNANDES et corps Warrior, de 1997 elle sonne bien , en trés bonne etat , manche bien droit bref une bonne petite grogneuse , le gars ma dit qu'elle mériterais d’être amélioré par un système micro , que me conseillé vous comme micro sachant que j'aime le son gras du blues et clinquant du slap funky

MERCI :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

22880
Si le son de la basse te plait, il n'y a pas de raison de changer les micros.

Quand je conduis pas j'ai peur.