Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

• 38 648 réponses
  • 383 participants
  • 2 021 207 vues
  • 318 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
22371
:8O: Genre de gros mystère!
Tu es sûr que ce n'est pas ta main qui frette, la coupable? Genre tu appuies très fort au début, puis tu te relâches un peu et bim, ta note qui était trop haute redescend un peu?
Sinon, je pense à un souci de corde... Ca te le fait sur toutes les cordes?

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 10:31:57 ]

22372
Je vais la brancher, je te répondrai un peu plus tard. C'est sans doute aussi un problème d'accordage à mon avis, vu que je ne l'accorde jamais avec mon accordeur électronique, du coup je vais le faire à partir de maintenant et vous en dire plus. Merci.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

22373
Bon bah fausse alerte :bravo:

Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça hier (sur la petite corde), j'ai dû prendre plus de champignons que d'habitude :mdr: (je rigole, bien sûr).

Bon bah j'aime mieux ça. Merci bmklm ;):aime:

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

22374
Citation de bassmanklm :
jj, si tu veux acheter la Smith, j'ai mis une annonce (dans le but unique de choper la MTD que j'ai postée en 22348). ;)
Advienne que pourra.
J'en ai marre de moi! icon_facepalm.gif

Too much money for me my dear .

Mais t 'es vraiment sur de vouloir la céder ???? ;)

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

22375
Disons que, si c'est pour une MTD 535 à manche et touche wengé, oui, je suis sûr.
Pour autre chose, j'avoue que la question me sècherait un moment... :-D
22376
Grand dieu ... surtout ne pas ouvrir l’annonce, surtout pas ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

22377
p'tain c'est une drogue la basse icon_facepalm.gif plus je joue plus j'ai envie de jouer ! plus j'en vois des belles plus j'ai envie de gasé !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

22378
On peut ne pas Gaser comme un dingue. Suffit dés le départ d'avoir choisi LA bonne basse...
Comme il est dit précédemment, à propos de la Jazz Bass:

Citation de BassmanKLM, :
Bien ça, LA référence des basses!

Première répèt' hier avec ma nouvelle JB, quel régal. Ca envoie bien le pâté dans le coup de pied de l'âne. Agréable, légère.
Juste il m'a été dema ndé de baisser le volume, je couvrais les chanteuses, les p'tites chéries. Et le guitariste aussi on l'entendait pas. La Batteuse, merci à elle, trouvait que c'était impec... Ah, j'vous jure les chochottes.
22379
C'est bon ça, content pour toi, Bob! :bravo:
Tu l'as pas attendue pour rien, cette nouvelle basse!
22380
Merci KLM, de bons micros ces Hepcat. Ca remue, et largement avant de mettre l'ampli à 11. :-D