Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 38 648 réponses
- 383 participants
- 2 021 207 vues
- 318 followers
astroperenoel
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2005 à 12:43:38Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Anonyme
12318
22371 Posté le 09/03/2016 à 10:31:33
Genre de gros mystère!
Tu es sûr que ce n'est pas ta main qui frette, la coupable? Genre tu appuies très fort au début, puis tu te relâches un peu et bim, ta note qui était trop haute redescend un peu?
Sinon, je pense à un souci de corde... Ca te le fait sur toutes les cordes?
Tu es sûr que ce n'est pas ta main qui frette, la coupable? Genre tu appuies très fort au début, puis tu te relâches un peu et bim, ta note qui était trop haute redescend un peu?
Sinon, je pense à un souci de corde... Ca te le fait sur toutes les cordes?
[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 10:31:57 ]
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22372 Posté le 09/03/2016 à 10:34:56
Je vais la brancher, je te répondrai un peu plus tard. C'est sans doute aussi un problème d'accordage à mon avis, vu que je ne l'accorde jamais avec mon accordeur électronique, du coup je vais le faire à partir de maintenant et vous en dire plus. Merci.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
rocknrollbass5
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
22373 Posté le 09/03/2016 à 10:47:14
Bon bah fausse alerte
Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça hier (sur la petite corde), j'ai dû prendre plus de champignons que d'habitude (je rigole, bien sûr).
Bon bah j'aime mieux ça. Merci bmklm
Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça hier (sur la petite corde), j'ai dû prendre plus de champignons que d'habitude (je rigole, bien sûr).
Bon bah j'aime mieux ça. Merci bmklm
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
22374 Posté le 09/03/2016 à 12:44:02
Citation de bassmanklm :
jj, si tu veux acheter la Smith, j'ai mis une annonce (dans le but unique de choper la MTD que j'ai postée en 22348).
Advienne que pourra.
J'en ai marre de moi!
Too much money for me my dear .
Mais t 'es vraiment sur de vouloir la céder ????
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Anonyme
12318
22375 Posté le 09/03/2016 à 13:04:32
Disons que, si c'est pour une MTD 535 à manche et touche wengé, oui, je suis sûr.
Pour autre chose, j'avoue que la question me sècherait un moment...
Pour autre chose, j'avoue que la question me sècherait un moment...
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22376 Posté le 09/03/2016 à 17:23:20
Grand dieu ... surtout ne pas ouvrir l’annonce, surtout pas ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
rica2synthé
4291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
22377 Posté le 09/03/2016 à 19:24:23
p'tain c'est une drogue la basse plus je joue plus j'ai envie de jouer ! plus j'en vois des belles plus j'ai envie de gasé !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
17824
22378 Posté le 09/03/2016 à 19:35:38
On peut ne pas Gaser comme un dingue. Suffit dés le départ d'avoir choisi LA bonne basse...
Comme il est dit précédemment, à propos de la Jazz Bass:
Première répèt' hier avec ma nouvelle JB, quel régal. Ca envoie bien le pâté dans le coup de pied de l'âne. Agréable, légère.
Juste il m'a été dema ndé de baisser le volume, je couvrais les chanteuses, les p'tites chéries. Et le guitariste aussi on l'entendait pas. La Batteuse, merci à elle, trouvait que c'était impec... Ah, j'vous jure les chochottes.
Comme il est dit précédemment, à propos de la Jazz Bass:
Citation de BassmanKLM, :
Bien ça, LA référence des basses!
Première répèt' hier avec ma nouvelle JB, quel régal. Ca envoie bien le pâté dans le coup de pied de l'âne. Agréable, légère.
Juste il m'a été dema ndé de baisser le volume, je couvrais les chanteuses, les p'tites chéries. Et le guitariste aussi on l'entendait pas. La Batteuse, merci à elle, trouvait que c'était impec... Ah, j'vous jure les chochottes.
Anonyme
12318
22379 Posté le 09/03/2016 à 19:47:15
C'est bon ça, content pour toi, Bob!
Tu l'as pas attendue pour rien, cette nouvelle basse!
Tu l'as pas attendue pour rien, cette nouvelle basse!
Anonyme
17824
22380 Posté le 09/03/2016 à 19:56:56
Merci KLM, de bons micros ces Hepcat. Ca remue, et largement avant de mettre l'ampli à 11.
- < Liste des sujets
- Charte