Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter la basse

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 695 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débuter la basse
Bonjour amis bassistes !

Voilà je suis gratteux depuis 4 ans et je souhaiterai me mettre un petit peu a la basse (j'aime bien ces grosses guitares avec 4 grosses cordes qui font doum doum) pour jouer un peu de jazz... J'ai pas énormément de moyens (étudiant lol), et je me demandais si la config suivante:
Basse Harley benton HBB 400 TBK (electronique active, corps tilleul et manche érable)
Ampli Harley Benton HB80B
Je sais bien qu'Hb c'est pas du haut de gamme du tout mais les gratteux qui ont essayé "pour voir" ont été très agréablement surpris par le rapport qualité prix, donc je voulais savoir si il en était de même pour le matos basse : )

Merci d'avance a tous : )
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est pour rajouter un 15" derriere plus tard, attend et prend quelque chose de mieux.
Parce que ton 15", il faudra le bouger, et 65/2, ca fait que 35W en gros pour le 15".
Et 35W pour pousser un 15" je t'assure c'est vraiment pas beaucoup.
De plsu el prix d'un 15" + caisson, ca va direct tapper dans les 100€.

Donc autant mettre ces 100€ des le départ et prendre un ampli genre le BX1200 de chez behringer, ou alors tapper dans un fender BXR100 d'occasion.

Jacky repenti. SeuRn