Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour un pote bassiste ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 732 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour un pote bassiste ?
Bonjour

avec 3-4 potes on aimerait faire un cadeau a notre bassiste préféré :D:
on veut lui offrir un truc qui a rapport avec la basse, autour de 100€. :mrg:

on pensait a une pédale, pour l'instant il a aucun effet, c'est quoi le mieux a avoir en premier comme pédale ? :?!:

si qqun a des idées autres qu'une pédale... :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Il ESSAYE de faire un son de basse convenable :mdr:

non sérieux il fait un son un peu agressif, (froid mais c'est du a son ampli ^^) et style rock puissant lorgnant vers le metal.

un overdrive pourrait etre sympa, mais je sais pas si ça vaut les 100 €...
22
Alors le compresseur ça peut être sympa, s'il attaque pas proprement ses cordes, ça sonnera plus joli :mdr:
23
C'est à lui le p'tit ampli Gorilla qui trône sur ta photo? j'ai eu le même à mes débuts, snif! je ne savais pas qu'il avait des frangins... (séquence émotion)
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
24
Il est mignon hein ? il est derrière moi en ce moment... il sonne terrible en son clair pour la guitare :D:
25
En fait, je regrette de l'avoir revendu, car j'aurais aimé le reconvertir de la même façon que toi : un tit ampli pour répéter peinard at home, gratte ou basse! et du genre qu'esquinte pô les vertèbres à déplacer :mdr:
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
26
Meme je pense qu'a fond il assure en répète (pour gratte)

pas pour basse, déja testé :non:
27
Moi je dis +1 pour le compresseur! :D:


Offrez lui en un est vous le verrez plus jamais jouer sans! Bassiste heureux assuré :bravo:


La Big Muff, c'est pas mal (mais la russe hein! pas la US qui n'est pas super addaptée à la basse). Par contre, c'est un peu méga typé comme effet, enfin ça envoie à mort quoi, pas très discret dans le genre ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

28
Justement ! :aime:
Et le micro Q synth en tant que filtre, c'est également très typé mais assez polyvalent comme truc
Le compresseur reste une valeur sûre
29
Heu mais le Mini Q-tron, ça risque pas d'être méga trop funky comme effet? :?!:


Vu qu'il joue plutôt Rock/Metal, ça risque de pas coller des masses avec son style... enfin ça peut servir aussi uniquement de funky machine pour triper s'il aime les sons venus de l'espace :aime: :aime: :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

30
C'est sûr, mais ce genre de truc, ça peut sortir des effets plus discrets, et pouquoi pas embellir une grosse disto !