Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cadeau pour un pote bassiste ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 730 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour un pote bassiste ?
Bonjour

avec 3-4 potes on aimerait faire un cadeau a notre bassiste préféré :D:
on veut lui offrir un truc qui a rapport avec la basse, autour de 100€. :mrg:

on pensait a une pédale, pour l'instant il a aucun effet, c'est quoi le mieux a avoir en premier comme pédale ? :?!:

si qqun a des idées autres qu'une pédale... :boire:
2
Le probleme, c'est qu'a la basse une pédale c'est vraiment pas essentiel. Vaut mieux acheter des effets quand on sait qu'on en a besoin.

Il a quoi comme matos déja ?

Jacky repenti. SeuRn

3
Pourquoi pas un pied pour basse?
ça fait toujours chic... :diable:
4
...ou la même sangle que Lorie, rose avec des pointes chrome?
en plus, il se sentira obligé de l'utiliser en concert pour pas vous vexer,
à mon avis ça va être fun! :fou:
5
Maiiiieuuuh vous pourrissez mon topic :pleure:


il joue sur une SUB 5 cordes Music Man, et accessoirement une Aria Pro II pourrie...

sur un ampli pourri mais il va ptetre en changer.


un pied pour basse, il en a déja un.

la sangle de lorie : je savais pas qu'elle jouait de la guitare ou d'la basse, encore moins qu'elle savait ce que c'était...lol
6
Ok.

NOn non rassure toi, le pourrissage va s'arreter là !
N'est ce pas alrik ? :diable:


Spa facile un cadeau pour un musicien. Surtout avec une budget intermédiaire comme ca.

Pouvez toujours voir pour un petit multi effet dans ces prix, mais bon, les effets, ca sert rarement pour un bassiste. Ou alors si il aime bien jouer au casque et s'enregistrer, un petit simulateur d'ampli.

Apres un accordeur, ca sert bien, restera des thunes en plus pour autre chose.

Jacky repenti. SeuRn

7
Apres ca depend du style, mais un petit overdrive ca rend souvent pas mal sur une basse (enfin si j'etais bassiste, jcrois que c'est l'effet que je prendrais en premier...ca ou un bon compresseur)
8
Oué j'pensais a un overdrive, un bien classique de chez boss, j'avais pensé a prendre une behringer mais en fait il fait pas trop attention a ses trucs donc si c en plastique ça va pas le faire ^^

une bonne boss overdrive bien solide, avec un jack. ça lui plaira ? :D:
9
J'avoue que par contre je m'y connais pas trop en ref de pedales pour basses... Mais j'ai eut l'occase d'entendre l'OD bass de boss, qui me parait pas mal, mais sans plus...ya surement des bassistes ici qui pourront t'orienter vers un choix plus judicieux (si ca existe dans ta gamme de prix), ya peut etre meme deja des threads sur le sujet
10
Ouais je suis en train de regarder

en tout cas merci :clin: