Sujet Rapport qualité/prix de cette basse (pas d'avis sur AF.)

• 265 vues
Sujet de la discussion Rapport qualité/prix de cette basse (pas d'avis sur AF.)
Bonjour amis bassistes... Je voudrai commencer la basse, avoir une première approche de l'instrument, et je suis fauché comme les blés (oui je suis un étudiant, la merde hein ?)... j'ai lu sur AF le plus grand bien des basses harley benton HBB400TBK, avec électronique active, je voudrai savoir si sa petite soeur, la HBB200BK, qui présente les mêmes caractéristiques au niveau de la lutherie (corps tilleur, manche érable, touche palissandre) présente le même rapport qualité prix, sachant qu'en lieu et place des micros actif JB et PB il n'y a que deux JB passifs...

Pour plus de détails le lien chez thotho

Ah et puis je sais que c'est pas du grand luxe, que je jouerai jamais a Marcu Miller avec ça, mais je vous l'ai dit, c'est vraiment pour avoir une approche de l'instrument :clin:

Et celle la, genre copie de stingray aussi est sympa :

[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
(j'ai fait une recherche heing, donc pas taper :mdr: les produits en question ne sont pas référencés sur AF)
Ben écoute à ce prix là tu peux pas être déçu c'est presque du consommable, ça va te permettre de te faire les dents...
De toute façon tu me parais lucide: tu ne t'attends pas à avoir un son de fou avec donc... :bravo: pense que Thomman rajoute 10€ de frais de port et c'est parti !!!!!!!!!!

Sinon tu peux toujours te rabattre sur une petite squier (copie fender) d'occaze qui ne devrait pas te revenir plus cher... Et je pense qu'au niveau de la qualité c'est un peu mieux.
Okay, merci de ton avis :clin: J'ai déjà regardé du côté Squier, et honnêtement, je suis pas fan du tout des formes fender (style JB et PB) les squiers showmaster sont vraiment bien, mais déjà un poil plus chers...

je crois que je vais me laisser tenter par la HBB200, je posterai un avis après utilisation :D:
Da_grateux > fais gaffe à la confusion entre micros et electronique active, c'est pas du tout la même chose. En l'occurence, c'est plutôt l'electronique qui est active ou passive sur la Harley Benton ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !