Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rapport qualité/prix de cette basse (pas d'avis sur AF.)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rapport qualité/prix de cette basse (pas d'avis sur AF.)
Bonjour amis bassistes... Je voudrai commencer la basse, avoir une première approche de l'instrument, et je suis fauché comme les blés (oui je suis un étudiant, la merde hein ?)... j'ai lu sur AF le plus grand bien des basses harley benton HBB400TBK, avec électronique active, je voudrai savoir si sa petite soeur, la HBB200BK, qui présente les mêmes caractéristiques au niveau de la lutherie (corps tilleur, manche érable, touche palissandre) présente le même rapport qualité prix, sachant qu'en lieu et place des micros actif JB et PB il n'y a que deux JB passifs...

Pour plus de détails le lien chez thotho

Ah et puis je sais que c'est pas du grand luxe, que je jouerai jamais a Marcu Miller avec ça, mais je vous l'ai dit, c'est vraiment pour avoir une approche de l'instrument :clin:

Merci a tous : )


https://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_hbb200bk_ebass_prodinfo.html

Et celle la, genre copie de stingray aussi est sympa :

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-187299.html
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
2
(j'ai fait une recherche heing, donc pas taper :mdr: les produits en question ne sont pas référencés sur AF)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Ben écoute à ce prix là tu peux pas être déçu c'est presque du consommable, ça va te permettre de te faire les dents...
De toute façon tu me parais lucide: tu ne t'attends pas à avoir un son de fou avec donc... :bravo: pense que Thomman rajoute 10€ de frais de port et c'est parti !!!!!!!!!!