Sujet de la discussionPosté le 21/06/2006 à 15:39:47Quelle basse pour 1200 euros ?
J'ai un budget de 1200 euros, je fais du metal / post hardcore.Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ???
Arrêtez les gars, faut être "open" là. Je veux savoir ce que c'est. J'ai jamais rien compris aux étiquettes emo/core/machin et là j'ai quelqu'un qui peut m'expliquer donc je demande.
Moi je fais du funk et adore les slaps, tappings et compagnie ( depuis mon accident c mort) mais je suis ouvert a tout donc post hardcore ne veut pas dire forcement que l'on est nul.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 21/06/2006 à 17:05:09
J'ai jamais dis ça et merci pour les extraits j'écouterai ça demain .. là je peux pas et ce soir non plus. Punk, c'est pas mauvais pour moi ... est-ce que Naked City, c'est du punk/jazz ?
Jeremy, je ne suis certainement pas sectaire, mais je dois posséder dans un coin, quel foutoir chez moi !!!!!, quelques galettes de rock allemand des 70', quand à leur violence et leur son (gros, énorme comme ils disent) qui feraient pâlir les "metal hardcore (X ?) et autres ados mal dans leur peau. Ben y ont plus de CRS en face pour se défouler !