Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse pour 1200 euros ?

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 1 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle basse pour 1200 euros ?
J'ai un budget de 1200 euros, je fais du metal / post hardcore.Je cherche une basse qui sonne sévère et veux ni fender ni G&L ni de l'ocaze.Donc que faire ??? :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Arrêtez les gars, faut être "open" là. Je veux savoir ce que c'est. J'ai jamais rien compris aux étiquettes emo/core/machin et là j'ai quelqu'un qui peut m'expliquer donc je demande.
22
Moi je fais du funk et adore les slaps, tappings et compagnie ( depuis mon accident c mort) mais je suis ouvert a tout donc post hardcore ne veut pas dire forcement que l'on est nul.
23
Pour les différentes dénominations du métal faudra contacter mrs Robert ou Larousse. N'y comprend rien §
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
24
J'ai jamais dis ça et merci pour les extraits j'écouterai ça demain .. là je peux pas et ce soir non plus. Punk, c'est pas mauvais pour moi ... est-ce que Naked City, c'est du punk/jazz ?
25
Désolé leodenim je repondais a shibaya.
26
Lorsque je me suis initié au slap, ma basse criait de douleur. Comme je suis très sensible, j'ai arrêté.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
27
... ou du jazz/punk ?
28
Jeremy, je ne suis certainement pas sectaire, mais je dois posséder dans un coin, quel foutoir chez moi !!!!!, quelques galettes de rock allemand des 70', quand à leur violence et leur son (gros, énorme comme ils disent) qui feraient pâlir les "metal hardcore (X ?) et autres ados mal dans leur peau. Ben y ont plus de CRS en face pour se défouler ! :(((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
29
Je suis d'accord avec toi mais j'aime vraiment tout cki touche au rock.
30
Moi aussi j'aime tout ... mais le rock allemand j'ai un peu de mal quand même. Alors Naked City, c'est quoi pour finir ?